RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP APRES LA MAJ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Mer 5 Déc - 2:07

éloigne moi du danger
ft. eunwon I love you
la frustration était à son maximum, un ascenseur émotionnel. elle qui s'apprêtait à partager un moment intense avec daewon, lire ce sms l'avait totalement refroidie. pour qui se prenait-il ? il avait nullement le droit de prendre son numéro pour des choses aussi personnelles, parce qu'à en lire son message, il voulait l'inviter à boire un verre. sans réfléchir, la jeune yu avait averti daewon. eunae vit son expression changer, elle ne saurait décrire ce qu'il ressentait vraiment mais une chose était sûre : il devait être aussi frustré qu'elle. en plus de se permettre bien des choses, ce type privait eunae de passer un moment charnel avec daewon, décidément, rien qui pouvait la calmer. son compagnon ne tarda pas à attraper le téléphone, son regard se planta sur lui, sur sa réaction. il était évident que ça n'allait pas lui plaire, même si les choses n'étaient pas claires entre eux, eunae le savait au plus profond d'elle-même: une belle histoire les attendait, tous les deux. après tout, elle n'avait aucune raison d'arrêter de voir daewon, elle se sentait si bien à ses côtés, il la bichonnait tout le temps, elle le voyait un peu comme son gros nounours. s'il restait encore des espoirs pour le professeur de la conquérir, eunae venait de tous les anéantir simplement à cette pensée. pourquoi songerait-elle une seule seconde à rencontrer un autre homme alors qu'elle pouvait passer tout son temps libre à profiter avec daewon? elle se sentait si bien à ses côtés, pour rien au monde elle ne gâcherait tout ça. elle se sentait chanceuse de l'avoir rencontré, elle ne comptait certainement pas leur mettre des battons dans les roues. le plus vieux reprit la parole alors que le visage d'eunae se décomposa. il comptait vraiment le faire virer ? bien-sûr, elle savait qu'il risquait sa place, elle venait même de le dire mais il pouvait encore s'en sortir, seulement, daewon n'avait pas l'air de vouloir le laisser faire. quand il reprit la parole, eunae hocha doucement la tête de haut en bas. « j'veux plus le voir dae. » lui annonça t-elle, oh, elle avait eu à faire à des pires harceleurs mais quand même, il était professeur, ce n'était pas comme si elle ne lui avait pas fait comprendre à de nombreuses reprises de laisser tomber, même s'il s'y prenait subtilement, cette histoire l'ennuyait beaucoup. et puis, elle ne connaissait rien de ce type, il était nouveau à l’université, et s’il se vengeait par un quelconque moyen de s’être pris un rateau ? d'autant plus qu'il avait son numéro maintenant. rien la rassurait vraiment. c'est le moment pour elle de la fermer, elle en avait déjà assez fait en ruinant sûrement le début de la carrière de ce type. elle pouvait se montrer plus gentille, hors, c'était eunae, et certaines fois, être gentille et avoir pitié n'étaient pas dans ses compétences. « j'lui ai déjà dit de me laisser tranquille mais il comprend pas. » lorsqu’on connaissait eunae, on pouvait aisément deviner qu’elle n’avait pas tourné autour du pot pour le lui dire. rien ne lui faisait peur, elle l'avait attendu de pied ferme à la sortie de la salle des professeurs, bras croisé, sac à l'épaule et visage fermée. il y avait du positif dans cette histoire, parce que malgré tout, elle se sentait couvée. encore une fois, daewon venait de lui prouver qu'il était là pour elle. elle avait l'impression d'être une vraie petite princesse qu'il ne fallait pas approcher, et elle aimait ressentir ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Jeu 6 Déc - 2:12

let's talk about love
yury & hyukjae

c'était délicat pour lui d'en parler, des personnes fermées d'esprit, ce n'était pas ce qu'il manquait dans les rues de séoul (malheureusement) mais il ne comptait pas lui cacher. hyukjae était l'un de ses plus proches amis, outre le fait qu'il ne comptait pas vivre sa relation avec tadashi en se cachant, il se voyait mal mentir à hyukjae, qui, en plus d'être son ami, était également un ami de tadashi. il était temps pour lui de lui annoncer la nouvelle. sans surprise, il ne s'attendait pas à une telle annonce. il avait l'air tellement surpris, yury pouvait le comprendre, il n'arrivait pas à voir une once de dégoût, ni quoi que ce soit d'autre, juste la surprise. sans doute parce qu'il avait toujours vu le dj en compagnie de filles, et puis, il connaissait tadashi. tadashi était sorti avec minhee. yury se sentit soulagé au moment où il reprit la parole, son sourire le trahissait, il acquiesça même ses paroles d'un geste de la tête. il ne le prenait pas mal, il savait bien que hyukjae n'allait pas le juger même si un part de doute l'avait submergé, c'était tout nouveau pour lui, il ignorait comment les autres pouvaient réagir face à ça. un sourire attendri et discret étira ses lèvres quand il lui annonça qu'il méritait d'être heureux, ça le soulageait davantage de l'entendre, ça, avant qu'il laisse sa curiosité parler, demandant si ça se passait bien, entre eux. « je ne pense pas que j'aime les hommes,... peut-être les deux? juste... » est-ce qu'il se sentait bisexuel ? peut-être, en fait, il ne s'était jamais posé la question, pour une raison simple. il haussa les épaules, gardant son fin sourire. « j'aime tadashi. » c'était lui qu'il aimait, et oui, tadashi était un homme, et cela l'avait lui-même perturbé au début mais il s'y était fait. il ne cherchait pas à comprendre sa sexualité, les hommes ? les femmes ? non, seulement tadashi. « je sais que ça surprend. » il essayait de le rassurer, il ne le prenait pas mal, loin de là. il s'en doutait, hyukjae devait être à mille lieux de s'imaginer ce qu'il se passait. « ça n'a pas été simple au début, tu sais, il est sorti avec.. avec ma soeur. je m'en voulais. » il ne s'attarda pas sur le sujet, hyukjae savait que c'était un sujet sensible. tout comme il savait ce qu'il s'était passé entre minhee et tadashi. « merci, hyukjae. » ses mots l'avaient touchés, et le rassuraient grandement. il prit une légère inspiration avant de reprendre: « ça se passe bien, même très bien. j'me sens bien avec lui, il me rend heureux. » avoua t-il, le plus sincèrement du monde.

Made by Neon Demon
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Jeu 6 Déc - 2:49

it's us
yury &' jinhee

cette journée devait être parfaite. il se mettait la barre trop haute, peut-être, mais il ne voulait pas faire une seule bêtise, ce n'était pas ce que jinhee demandait, tout ce qu'elle voulait, c'était passer la journée avec lui, et ça, yury l'avait bien compris. seulement, une partie de lui le poussait à tout faire parfaitement, sans doute la culpabilité. il a peut-être été aveugle, mais il n'était pas encore prêt, cette fois, il l'est. il ne dirait pas qu'il a fait le deuil de minhee, loin de là, mais il commençait doucement à avancer. doucement mais sûrement, et n'était-ce pas le plus important ? et ça, il voulait le prouver à jinhee. yury fût surpris par sa question, lui qui pensait qu'elle aurait préféré bougé en voiture, le fait qu'elle veuille prendre la moto le surprenait un peu. « oui.. si tu veux qu'on se déplace en moto, on se déplacera en moto. » ajouta t-il, un fin sourire sur les lèvres. oh non, ça ne le dérangeait pas, bien au contraire, il ne pouvait se sentir plus libre que lorsqu'il conduisait sa moto. après ça, yury se permit même une petite remarque joyeuse, remarquant bien que sa petite soeur se jouait de lui avec le gâteau, mais elle avait le droit, après tout, c'était son anniversaire. le gâteau.. les bougies ! il avait oublié les bougies, et il ne se fit pas prier pour lui faire la remarque. il se sentait idiot, son expression avait changé, comme s'il venait de commettre une faute grave, fort heureusement, jinhee le rassura rapidement.« t'es sûre ? c'est important les bougies... » il voulait en être certain, encore une fois, il ne voulait pas fauter, même si ce détail pouvait paraître idiot, pour yury, ça ne l'était pas. sûrement parce qu'il avait déjà beaucoup trop fauté en ce jour, c'était sans doute normal, minhee était décédée le jour de l'anniversaire de jinhee, certes, mais à trop se focaliser sur cette date maudite, il en avait oublié jinhee, il ne le ferait plus, c'est terminé. sa petite soeur compte bien trop pour lui. lorsqu'elle reprit la parole, il baissa le regard. elle lui avouait qu'elle s'était toujours sentie seule, et sa culpabilité repointait le bout de son nez. il s'en voulait pour ça, ce n'était, certes, pas totalement de sa faute, mais il était désormais assez lucide pour comprendre qu'il avait sa grosse part de responsabilités. elle avait tous les droits d'exprimer ce qu'elle ressentait, quitte à ce qu'il affronte ses erreurs, après tout, il fallait qu'il les accepte s'il voulait réparer les pots cassés. elle fit le tour, s'approchant de lui et ne tarda pas à se loger dans ses bras. doucement, il vint entourer son corps de ses bras, la gardant contre elle, alors qu'encore une fois, jinhee tentait de le rassurer. il voulait s'excuser, de nouveau, mais il connaissait assez jinhee pour savoir que ce n'était pas de ça dont elle avait besoin. il ferma les yeux un court instant, hochant doucement la tête alors que ses paroles lui firent énormément de bien. sa présence était le meilleur des cadeaux ? aussi étrange que cela puisse paraître, cette journée comptait aussi pour yury. il avait peut-être pris cette mauvaise habitude de s'isoler, mais il s'apercevait qu'être seul n'était pas la bonne solution, être là pour sa sœur était sa place. « toi aussi tu m'as manqué jinhee. » avoua t-il, sincère. ce n'était pas plaisant pour lui de rester seul, fermé, il était juste coincé dans ce cauchemar. non, abandonner sa soeur n'a jamais été une décision qu'il avait prise. il garda jinhee dans ses bras encore quelques secondes. « j'ai envie qu'on y aille, tous les deux. » il tenait tête, parce qu'au fond, il avait besoin de se prouver à lui-même qu'il en était capable. il était capable de plus de choses désormais, mais il savait qu'il pourrait le faire. sûrement parce qu'il n'était plus seul, maintenant. il n'allait pas mentir, c'était compliqué pour lui. il souffrait encore. cette pensée lui serra le coeur. il se détacha de jinhee, un sourire rassurant sur les lèvres, bien que son coeur était aussitôt tiraillé. « j'suis content.. d'être là, j'ai besoin de toi moi aussi, j'en avais marre d'être seul. » encore une fois, ce n'était pas un choix qu'il avait fait. il se protégeait simplement de la pire des manières sans s'en rendre compte, et là, à cet instant, il s'en rendait compte. oui, il souffrait, non, ça n’effaçait pas ce qu'il s'était passé, mais il pouvait s'épauler sur jinhee. son coeur s'alourdissait, comme bientôt libéré de ce poids qui l'avait toujours pesé, et on pouvait l'entendre au son de sa voix alors qu'il baissa le regard. « j'suis désolé que ça soit tombé le jour de ton anniversaire. » ça devait être horrible, pour elle. perdre sa soeur en ce jour si joyeux, faisant de ses anniversaires, la pire journée, et yury n'avait aidé en rien sa petite soeur. une larme roula alors qu'il vint vite l'essuyer, retrouvant son fin sourire rassurant. il ne voulait pas qu'elle pense qu'il se sentait mal, ce n'était pas le cas. seulement, c'était difficile pour lui, aujourd'hui. difficile mais pas impossible. et puis, c'était aussi le soulagement, il n'avait peut-être pas fait grand chose aux yeux de certains, mais c'était énorme pour lui. il pouvait espérer s'en sortir, il voyait sans doute le bout du tunnel. « mais on va s'en sortir ensemble, c'est promis. » annonça t-il, attrapant ses mains pour établir un nouveau contact. « elle n'aurait pas voulu nous voir nous morfondre le jour de ton anniversaire. » sa détermination dans sa voix se faisait présente, il en était certain, et ça l'aidait.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    

RP APRES LA MAJ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2