RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP APRES LA MAJ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogo

MessageSujet: RP APRES LA MAJ    Ven 30 Nov - 2:23

attrape moi si tu peux
tadashi & kuma

comment ça, les flics pourraient se ramener ? kuma fronça les sourcils, mais avant même qu’il puisse répondre quoi que ce soit, tadashi se rapprocha brusquement de lui, le prévenant qu’ils feraient mieux de se cacher puisque des types dehors voulaient lui casser la gueule. tout se passe un peu trop vite, puisqu’au moment où on toqua à la porte, tadashi attrapa l’épaule de kuma pour le cacher avec lui derrière le canapé. « mais.. qu’est-ce que t’as fait ? tu leur dois du fric ? » ce n’était pas la première fois que tadashi se retrouvait dans la merde, mais quand même. il avait fait quoi cette fois ? kuma soupira, hochant la tête, entendant toujours ces types toquer à la porte. « j’y vais, bouge pas. » lâcha t-il rapidement, de manière à ce que tadashi ne puisse intervenir. il sait très bien qu’il aurait tenté de l’en empêcher mais il faut bien que ces types dégagent d’ici, pas vrai ? rapidement, il se dirigea vers la porte, soufflant une dernière fois avant de l’ouvrir. « messieurs. que puis-je faire pour vous, en cette heure si tardive ? » pour le coup, il jouait de sa classe sociale, parce qu’il avait un plan qui pourrait sûrement fonctionner. aucune réponse, ces types entrèrent sans la moindre permission dans sa maison, ce qui lui arracha une grimace discrète au moment où il referma finalement la porte. « vous n’avez nullement le droit de- » « où est-ce qu’il est ?! » cracha l’un des types, regardant partout autour de lui. le second reprend la parole. « on sait qu’il est là. » ils s’avancèrent, un peu trop près du canapé, c’est pourquoi kuma réagit assez rapidement en trottinant jusqu’à ce dernier, se plantant devant eux. « je ne sais pas de qui vous parlez, mais mon père entendra parler de cette histoire. » sûrement pas, mais ça, ils n’ont pas besoin de le savoir. « vous entrez ici sans permission, je doute que ça lui plaise. vous êtes chez les matsuo ici. » annonça t-il de manière menaçante, lançant un regard vers une photo de famille qui débordait d’hypocrisie. on pourrait vous croire heureux, tous les quatre, mais c’est loin d’être le cas. leurs mines se décomposèrent face à cette photo, bonne nouvelle, ils avaient certainement reconnu le grand matsuo madara. fort heureusement, kuma savait jouer la comédie. « si vous partez maintenant, je ne dirais rien. » il croisa les bras, attendant leur réaction. les deux garçons reculèrent, hésitants, et beaucoup moins francs qu’auparavant. « e-... excusez-nous… » « c’était une erreur. » il avança de manière à les raccompagner nonchalamment vers la porte. il l’ouvrit. « que ça ne se reproduise plus. » ni une ni deux, les deux types ne tardèrent pas à prendre la fuite, après quelques secondes à s’être assuré qu’ils étaient loin, kuma ferma la porte, se tournant vers le canapé. « tu peux sortir de là kenny, t’y passeras pas ce soir. » lâcha t-il, jouant sur le fait qu’il pourrait lui aussi mourir dans chaque épisode, si la vie était comme dans south park.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Ven 30 Nov - 23:51

it almost killed me
#jakira ♡

c'était une bonne surprise de découvrir ce talent d'akira, non pas que ça soit réellement étonnant qu'il puisse se débrouiller comme un chef derrière les fourneaux, mais ça donnait envie à jaehee d'en goûter encore plus. parce qu'il fallait l'avouer, ce milkshake était très bon. d'ailleurs, il ne tarda pas à complimenter l'étudiant à ce sujet là. compliments qui font aussitôt réagir akira, qui rapprocha sa chaise de la sienne, lui avouant qu’il pouvait en créer un pour lui. il haussa les sourcils, alors qu’un sourire amusé étira ses lèvres. et lorsqu'il reprit la parole, décrivant ce à quoi ressemblerait le jaehee, le sourire de l'animateur devint, sans qu'il s'en rende réellement compte, plus attendri. son masque tombait peu à peu, ce qui pouvait lui faire peur mais parvenait également à le rassurer, puisqu'il restait toujours à ses côtés. son regard se baissa sur ses lèvres beaucoup trop proche des siennes, une chaleur le frappa quand il entendit sa dernière phrase d'un ton bouillant. « si t'aimes être surpris.. » commença t-il, chuchotant presque, il laissa sa main venir caresser le bas de sa cuisse. il fixa cette partie de son corps pendant quelques secondes, un sourire sur les lèvres, avant de le regarder de nouveau. « ce milkshake sera sans doute fait pour toi. » son sourire s'élargit, une courte seconde, avant qu'il ne vienne déposer ses lèvres contre les siennes. un baiser d'abord doux, qui prit tout de même rapidement en intensité. ses mains viennent se loger de chaque côté de sa mâchoire alors qu’il continua de l’embrasser avec plus de fougue, tant sa chaleur corporelle le contrôlait, mais au moment où sa langue frôla la sienne, jaehee mit fin à cet échange, quelques secondes, juste le temps pour lui de passer une de ses jambes par dessus celles d'akira, s'installant sur lui.

Code by kerushirei
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Sam 1 Déc - 1:32

I want to fill the pages of this story that isn’t over yet.
#tooraya

toutes ces révélations d'un coup, ça faisait beaucoup à encaisser. sa vie était un véritable bordel, entre ce que son grand frère venait de lui faire, maintenant, il apprenait la vérité sur tsuki, son tooru, qui n'est plus. il voulait savoir, et même si on le connaissait curieux, c'était surtout son inquiétude qui parlait, et si pendant tout ce temps, tooru avait vécu l'enfer ? il comptait beaucoup trop pour lui pour qu’il ne puisse pas être inquiet à son sujet, il avait toujours compté pour lui. déjà que naoya était une personne qui s'inquiétait trop facilement pour les autres, quand ça concernait ses proches, c'était bien pire. alors quand il lui demanda si ses soucis étaient graves, sa réponse lui serra le cœur. il ne méritait pas ça, il méritait tout le bonheur du monde. quand il lui demanda s'il avait connu ses parents, et s'il s'en souvenait, naoya hocha positivement la tête. il n'osa pas reprendre la parole, de peur de le couper, mais oui, bien-sûr qu'il se souvenait d'eux. la suite de ses paroles serrèrent de nouveau son cœur. des... cachets ? pour supprimer le désir physique qu'il pouvait ressentir pour un garçon ? des personnes peu ouvertes d'esprits, il y en avait partout, et bizarrement, cela ne l'étonnait pas de savoir que ses parents en faisaient partis, c'était même logique. comment avaient-ils pu faire ça à leur fils ? serait-ce à cause de ça, ses soucis de mémoire ? mais il ne tarda pas à lui confirmer, lui affirmant même que cela avait duré trois années. naoya baissa la tête, un court instant, cachant son mal-être face à ces révélations. il releva cependant le regard, croisant le sien. à sa question, naoya afficha un tendre sourire, pas le plus joyeux du monde, mais présent pour le conforter. il vint même attraper doucement sa main. comment il le voyait ? « comme.. tsuki. » il ne voulait plus être tooru, il n'allait plus l'être. ce n'était pas naoya qui allait l'obligeait, même s'il l'avait connu en tant que tooru. « ç'a peut être effacé ta mémoire, mais ça n'effacera jamais tout ce que tu as fait pour moi. » il marqua une courte pause avant de reprendre la parole: « j'suis tellement désolé d'apprendre ça, ça.. ça me fend le cœur. » une nouvelle pause, avant de reprendre: « mais ça ne change rien. tu restes la même personne à mes yeux. j'ai pas envie que tu penses le contraire. » si ça changeait rien ? c'était faux, il était tooru, mine de rien, il savait qu'il serait davantage attaché à lui, pour tout ce que ce garçon avait pu représenter pour lui. il sortit même le ruban rouge, quelque chose qui représentait énormément pour lui. tsuki souffla son nom, naoya lui, ne le lâcha pas du regard. tsuki lui sauta au cou, son coeur s'emballa alors qu'il passa ses bras autour de lui, le serrant tout contre lui, il hocha même la tête quand il reprit la parole. oui, c'était lui depuis le début, et que c'était bon de le retrouver, de l'avoir dans ses bras. savourant cet instant, il ferma même les yeux un petit moment. ce, jusqu'à ce que tsuki prenne place sur ses cuisses, ce qui lui décrocha un sourire amusé par la surprise de ce geste, mais il continuait de le garder près de lui. après quelques secondes, le jeune homme s'écarta du japonais, venant attraper son poignet pour nouer le ruban autour de celui-ci, naoya garda son sourire, le regardant faire. « il a toujours été important pour moi. » et pour lui aussi, puisqu'il l'avait tout de même gardé tout ce temps. à sa confession, naoya planta à nouveau son regard dans le sien, son coeur rata même un battement. « j'ai.. j'ai pas envie de te perdre. » lui avoua t-il, le plus sincèrement du monde, lançant un regard vers le ruban. il marqua une courte pause avant de reprendre: « tu sais.. ce n'est pas si grave si tu te souviens de rien. ça nous empêchera pas de construire de nouveaux souvenirs. et puis, je t'aiderai comme je peux. » une phrase un peu ambiguë, finalement. qu'en était-il de leur relation? oui, c'était ambigu. et un peu étrange de dire les choses.. comme ça, il reprit alors: « je serai toujours là pour toi, ça changera jamais. » encore une fois, il ne voulait pas laisser tsuki croire qu'il pouvait partir, surtout pour ses problèmes de santés, il n'avait absolument rien demandé. à sa remarque, le japonais sourit doucement. c'est vrai qu'ils avaient pas mal de choses à se raconter, avec tout ça. cela lui faisait même bizarre, il avait appris à accepter le fait qu'ils avaient été séparés, ça restait tout de même étrange. ils étaient si complices, si proches, voilà qu'au final, ils ignoraient pas mal de choses l'un de l'autre. il avait cru comprendre que tsuki avait même retrouvé quelqu'un, tout comme naoya d'ailleurs. mais entre temps, ils n'avaient aucune idée de ce qu'il avait bien pu se passer dans leurs vies respectives. « c'est vrai.. on a beaucoup de choses à se dire toi et moi. » un sourire attendri, alors que son regard était toujours posé sur lui. « il semblerait bien qu'on passera encore plus de temps ensemble. » plaisanta t-il à moitié, parce que lui, ça ne le dérangeait absolument pas. bien au contraire, comme il avait pu lui confier plus tôt, ses révélations ne le feraient pas fuir, il trouvait même cette idée absurde. il tenait beaucoup trop à lui. il laissa quelques secondes s'écouler, quelques secondes à observer son visage, tout en gardant ce fin sourire attendri, et débordant de sentiments. puis, il s'approcha de lui, attrapant ses lèvres dans un tendre baiser, même un peu timide, tant il pouvait être doux et sensuel. seulement, il en avait envie, et il ne voulait pas aller contre cette envie.
made by black arrow
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Sam 1 Déc - 18:46

why is it so complicated ?
ft. wen jun
malia était toujours présente pour aider les autres, c'était dans sa nature, et de famille aussi. son frère est comme ça, sa mère l'était également, et de ce que sa mère avait pu lui dire de son père, il n'était pas si différent lui non plus. alors elle n'hésita pas à s'approcher du jeune homme qui avait l'air en difficulté. ça n'allait pas être si simple, elle ne parlait pas chinois à merveille, mais avec ses quelques bases, ils allaient sans doute pouvoir s'en sortir. le jeune homme avait l'air réticent, le sourire de la jeune femme s'élargit tendrement pour but de le mettre à l'aise, elle ne lui veut pas de mal, bien au contraire. elle tenta tout de même de savoir si elle pouvait lui parler dans la langue universelle mais elle comprit vite que ça sera inutile, il ne comprenait pas l'anglais, et il avait l'air de paniquer quelque peu à cette idée. « ce n'est pas grave. » reprit-elle, d'une douce voix et toujours de son tendre sourire, elle parla doucement, comme si cela pouvait l'aider à mieux comprendre, alors que le jeune homme lui confia qu'il pouvait parler coréen, mais pas beaucoup et assez mal. ce n'est pas si mal, s'il avait quelques bases en coréen, avec ses bases en chinois, ils allaient définitivement s'en sortir. malia était confiante à ce sujet. le pauvre, il n'arrivait même pas à lire le menu. c'était évident, s'il ne parlait pas si bien coréen. elle aperçut ses yeux larmoyants, elle n'allait définitivement pas le laisser comme ça, c'était bien trop lui demander. après lui avoir avoué qu'il avait faim, les bruits de son ventre le confirmèrent. « je vais t'aider, d'accord ? » reprit t-elle en coréen, avant de reprendre dans un chinois maladroit. « je vais aider toi. » son sourire s'élargit alors qu'elle lui demanda, cette fois: « tu es.. tout seul? » en coréen, espérant qu'il comprenne. pour se faire comprendre, elle continuait de parler lentement, utilisant même des gestuelles qui pouvaient les aider. « et si on allait s'installer ? » lui demanda t-elle, ouvrant doucement la porte, elle ne voulait pas le brusquer. encore une fois, elle voulait simplement l'aider, et ne lui voulait aucun mal.

(c) DΛNDELION
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Sam 1 Déc - 19:16

losing everything
ft. jasun
et pourtant, malia avait déjà souffert. un peu trop pour une fille si jeune. elle était orpheline, elle n'avait plus de nouvelles de son grand-frère, ou alors que très peu. la seule personne qu'elle avait, c'était max, mais ça faisait bien longtemps qu'elle l'avait perdu, lui aussi. l'homme dont elle était tombé amoureuse n'existait plus depuis bien longtemps, il ne lui restait que jasun. le père de son enfant. mais elle venait de le perdre, son bébé. perdre un enfant, il n'y avait rien de plus horrible, surtout pour elle qui était, malgré son jeune âge, décidé à le garder près d'elle. elle l'aimait déjà si fort, son fils. elle n'était pas née de la dernière pluie, malia, elle savait très bien qu'elle allait l'élever seule, qu'il n'y avait sans doute aucun avenir sentimental entre eux mais ça ne changeait rien. elle n'avait nullement l'intention d'empiéter sa vie. jasun comptait énormément pour la jeune femme, un amour indescriptible, une attraction qu'elle ne pouvait expliquer, il s'agissait de l'homme qui avait réussit à la faire rêver lorsqu'elle était désespérée, lorsqu'elle était plus bas que terre mais aussi, le père de son enfant. et dans cette horrible tragédie, elle n'avait besoin que de lui. même s'il ne voulait rien savoir de cet enfant, elle connaissait assez jasun pour savoir qu'il ne l'aurait jamais laissé tomber, et il était lui aussi concerné par ce qu'il se passait. cela dit, elle n'eût même pas le temps de lui téléphoner. c'était une bonne chose, elle en aurait jamais été capable. il suffisait devoir son état, à cet instant. elle qui avait toujours un contrôle sur tout, qui s'efforçait de rester positive quoi qu'il arrivait, qui était toujours présente pour les autres, les rôles étaient désormais inversés. elle était incapable de remonter la pente, incapable de se gérer, et quand ses yeux se posèrent sur le visage du père de son défunt bébé, elle s'écroula, gémissant son prénom avec tant de souffrance. tellement de souffrance, qu'elle comprit vite que jasun pouvait la comprendre, qu'il ressentait les mêmes choses, qu'elle n'avait nullement besoin de lui expliquer ce qu'il s'était passé: il l'avait d'ores-et-déjà compris. il se tourna vers l'embrasure de la porte, alors que le visage de la jeune femme se baissa. ses larmes continuèrent de couler à flots, elle ne parvenait même pas à se calmer, grâce à sa main devant sa bouche, elle essayait de rester un minimum discrète mais c'était peine perdue. et puis, à quoi bon ? rares étaient les personnes qui l'avaient vu dans cet état, mais jasun... jasun était différent. elle n'avait aucun secret pour lui, et ne comptait pas en avoir. comment ils allaient s'en sortir ? ils n'allaient pas s'en sortir, c'est évident. rien ne pouvait consoler la jeune femme, et comment jasun allait-il réagir face à tout ça ? lui qui ne voulait pas de ce bébé, malia avait finit par comprendre qu'il n'était pas si réticent que ça à cette idée, même si elle lui demandait beaucoup: vivre en sachant que son enfant se trouvait quelque part, avec elle. mais tout ça, c'était fini, à cette pensée, ses larmes se multiplièrent, roulant le long de ses joues. elle releva doucement ses yeux humides, apercevant jasun fermer la porte et s'approcher. il ne la quittait pas du regard, et elle non plus, même si c'était atroce pour elle. elle lui demandait silencieusement d'être encore présent, jasun savait pertinemment qu'elle n'avait besoin que de lui, et puis, en regardant son visage, c'était ce genre de questions horribles qui faisaient surface: est-ce qu'il lui aurait ressemblé ? aurait-il tenu physiquement de jasun ? aurait-il eu son tempérament ? ces questions lui firent mal, tellement qu'au moment où le jeune homme approcha son visage de son torse, malia se laissa de nouveau aller. elle laissa ses larmes couler, elle sanglotait, ses bras entourèrent sa taille. elle le tenait tout contre elle, comme si elle avait peur qu'il s'en aille, peur de le perdre, comme elle avait pu perdre son enfant. ses doigts serraient le tissu de son haut, comme une branche à laquelle elle se rattachait. la tendresse de jasun l'apaisait, elle se sentait moins seule, désormais. il ne réparait pas ses maux, malheureusement, mais rien ni personne ne pouvait l'aider pour ça. comment pouvait-on la soulager de cette souffrance ? elle venait de perdre son enfant. toujours là, contre son torse, ses mains le maintenant contre elle, quelques secondes de silence où on ne pouvait qu'entendre ses sanglots. elle se sentait si mal, si détruite, pourtant, après quelques minutes, malia reprit la parole, d'une voix déchirée par ses larmes. « je suis désolée. » ce n'était pas de sa faute, mais il allait vite comprendre pourquoi elle disait ça. après tout, elle lui avait promis de ne jamais le revoir. « je- je voulais récupérer mes affaires. » jamais elle n'aurait pensé qu'il allait être présent, il était rentré plus tôt et une dispute horrible avait éclatée, une dispute qui s'était terminée de la manière la plus tragique qu'il soit. elle tentait de parler, mais ses sanglots coupés ses mots, sa gorge était serrée, tout comme le nœud dans son ventre. « il m'a poussé dans les escaliers. » jasun savait très bien de qui elle parlait. elle avait tous ces bleus sur le corps, mais ça, elle s'en fichait. ce n'était pas ces bleus qui la faisaient souffrir. elle ne lâchait même pas jasun, à aucun moment, elle avait tant besoin de lui. elle était si désemparée, si détruite. qu'allaient-ils faire ? qu'allait-elle faire maintenant ?
(c) DΛNDELION
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Sam 1 Déc - 23:42

first time

daewon & jaehee

c'était difficile pour lui de vivre dans ce monde. et s'ils avaient raison ? s'il n'était qu'un monstre ? qu'un déchet, une erreur de la nature. s'il n'était qu'un fou à lié ? jaehee ne comprenait pas, tout ce qu'il souhaitait, c'était vivre sa vie comme il l'entendait. pourquoi cela lui paraissait impossible ? parce qu'il fallait qu'il soit féminin sur tous les points, mais ça ne s'arrêtait pas là. quoi qu'il faisait, il était la cible première des autres, parce qu'il venait, à écouter les autres, d'ailleurs. qu'il n'était pas comme eux, et c'était fatigant pour jaehee de combattre ça au quotidien, fatigant. encore aujourd'hui, il se trouvait devant daewon, un garçon qu'il aimait, mais qu'il n'aura probablement jamais pour lui. pourquoi ? parce qu'il était différent, il cachait ses bleus, ses marques sur le corps, son style était bien différent lui aussi, mais également les répercutions que cela pouvait avoir sur sa personne. il merdait, peut-être. pourquoi l'avait t-il embrassé ? il en avait envie, oui, et cette envie avait pris le dessus sur tout, mais au moment où il s'en était aperçu, il s'était reculé. ses pommettes étaient devenus rouge, il baissa même la tête un court instant de peur de voir sa réaction, avant de vite reprendre sur lui, plantant son regard dans le sien. jaehee avait tenté de reprendre la parole, pour ne pas laisser un quelconque malaise s'installer mais ce fût bien trop tard, le silence de daewon lui serra le cœur. que pouvait-il bien faire maintenant ? ce n'était même pas sa soirée, il ne pouvait pas réfléchir, il avait laissé son cœur parler et ce n'était pas une bonne chose mais ça, il s'en doutait déjà. nerveusement et sans même s'en rendre compte, ses doigts vinrent jouer ensemble alors qu'il se pinça la lèvre inférieure. tout ce qu'il voulait, c'était ne pas le perdre, l'avoir en tant qu'ami était déjà un cadeau énorme pour lui, mais peut-être qu'il venait de tout gâcher. cela dit, daewon réagit enfin, en venant attraper son sweat. le coeur de jae s'emballa, alors qu'il se laissa faire, paralysé par ses ressentis, ses yeux brillants toujours posés sur lui. la main du jeune homme vint se poser contre sa joue, geste qui le couvrit de frissons. il ne bougea même plus, hypnotisé par ce moment, mais ce n'est rien comparé au moment où daewon lui offrit ce baiser. timide dans un premier temps, sentant ses mains se balader plus franchement sur sa taille, ses bras vinrent entourer tendrement les épaules de daewon alors que le baiser se faisait plus franc encore. le coeur de jae battait un peu trop fort, que seuls ces battements et les papillons dans son ventre habitaient son corps. dae mit fin au baiser, jae avait bien du mal à descendre de son petit nuage, néanmoins, il rouvrit les yeux pour planter son regard dans le sien, cet échange l’électrisait davantage. le garçon reprit la parole, brisant le silence, pour lui avouer quelques mots. jaehee ne pût s'empêcher de sourire, observant le sien. « j'ai confiance en toi. » chuchota t-il, d'une sincérité débordante. il avait confiance en lui, pour absolument tout, et il se sentait tellement bien, près de lui. c'était la première fois qu'on l'embrassait, la première fois qu'on le voyait autrement qu'un monstre. il avait ressenti cette réciprocité dans leur échange, ce qui lui donnait assez de courage pour lui avouer: « j'ai.. j'ai envie d'essayer quelque chose.. » il baissa le visage, tentant de camoufler ses pommettes rosées. il avait envie d'aller plus loin avec lui, malgré son jeune âge. est-ce que lui aussi, il en avait envie ? pour lui faire comprendre, il vint attraper son sweat de chaque côté, l'ôtant doucement dû à son manque d'assurance. ses longs cheveux camouflaient une partie de ses cicatrices du côté gauche, alors qu'il garda son sweat dans ses mains, contre son ventre, camouflant sa peau. il n'osait pas encore se dévoiler totalement, son cœur tambourinait encore plus fort dans sa poitrine dû à l'appréhension alors qu'il prit place sur le bord de son lit. il trouva assez de courage pour relever les yeux vers lui, attendant un quelconque signe de sa part. il espérait ne pas avoir été trop loin. « je.. je le dirai pas aux autres. » il voulait le rassurer, il savait les conséquences que ça pourrait avoir sur lui si les autres apprenaient ce qu'il se passait, il avait senti qu'il en avait peut-être envie, mais il ne voulait pas qu'il soit bloqué. « ça resterait entre nous, je te le promets. »

(c) Miss Pie

Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Lun 3 Déc - 18:54

envers et contre tout ★ mihyun
TENUE

27 Juillet 2018.

des égratignures un peu partout sur le visage, quelques points de sutures, malgré tout ça, taehyun s'en était bien sorti. mais ce n'était pas la plus important, là, il fallait qu'il retrouve mia, il fallait qu'il la voit, qu'il lui parle, pour être totalement rassuré. il était difficile pour le personnel de le supporter, mais après quelques heures, taehyun avait fini par se calmer. l'inquiétude le rendait fou, assis sur cette chaise, sa jambe bougeait nerveusement alors que certains infirmiers se dirigèrent brusquement vers la porte de la chambre de sa fiancée. il se leva, écarquillant les yeux, est-ce qu'il pouvait y aller ? c'était ce qu'il s'apprêtait à faire sans attendre une quelconque autorisation, cependant, une femme l'arrêta bien vite. « monsieur.. » il en avait rien à faire, il l'avait à peine écouté, son regard était rivé sur la porte de la chambre. « je peux y aller? je peux aller la voir? » parce que c'était tout ce qui lui importait à cet instant. il en avait rien à foutre du reste, il voulait seulement s'assurer que mia allait bien. difficile à dire, après un accident pareil, cette nuit avait pris un tout autre tournant, un tournant surprenant, et pourtant, il était à mille lieux de s'imaginer à quel point. « j'aimerais discuter avec vous, avant que vous puissiez la voir. » ses jambes étaient figées, il n'en avait pas envie, encore une fois, il ne souhaitait que voir mia, mais l'expression de cette jeune femme l'inquiétait. « q- quoi? c'est grave? » qu'allait-elle lui annoncer ? son cœur s'emballa. la jeune femme semblait si hésitante, si mal à l'aise. « mademoiselle goo... a perdu le bébé. » un calme plat, l'incompréhension totale, les sourcils de taehyun se froncèrent. de quoi parlait-elle ? elle faisait erreur. « je suis désolée monsieur. elle a fait une fausse couche dû au choc. » sa bouche s'entrouvrit mais aucun son n'y sortit. il était perdu, complètement perdu. « le.. le bébé ? » demanda t-il, pas certain de tout comprendre, ou peut-être parce qu'il avait tout simplement peur de le comprendre, justement. il hocha doucement le visage. « mia n'était pas enceinte.. . » lui avoua t-il alors que l'expression de la jeune femme changea, elle aussi. comprenant qu'il ne devait sans doute pas être au courant, elle baissa le regard alors que taehyun reprit la parole. « elle.. elle l'était ? » il envisageait enfin cette possibilité, mais ce n'était pas possible. elle lui en aurait sûrement parlé, si c'était le cas, il en était certain. son cœur s’accéléra, à tel point qu'il pouvait le sentir battre dans ses tempes. « je suis sincèrement désolée, monsieur. » ses sourcils étaient toujours froncés, ses mots lui manquaient. doucement, il vint s'asseoir sur la chaise derrière lui, ses jambes commencèrent à lâcher alors que son cerveau fonctionnait un peu trop vite. mia était enceinte ? elle ne lui avait rien dit ? et elle venait de perdre le bébé ? un nœud se forma au fond de son ventre alors qu'il jeta un regard vers la porte. il s'en voulait, taehyun. malgré que ça ne soit pas de sa faute, il était chauffeur de cette foutue voiture maintenant à moitié détruite. il s'en voulait d'avoir conduit mia ici, et voilà que cette fois, c'était pire que tout. il avait tué leur bébé. certes, il n'était pas prêt à être père, ce n'était même pas un souhait, mais ça ne changeait rien. il avait détruit mia. cette soirée devait être inoubliable, et elle l'était, mais pas comme il l'imaginait.

« vous pouvez y aller, monsieur. » annonça un des infirmiers, en quittant la chambre. ni une ni deux, taehyun s'empressa de se lever, tentant de garder la face, il allait voir mia, il avisera ensuite pour le reste. il entra dans la chambre, toujours remplis d'infirmiers alors qu'il se fraya un chemin vers le lit de mia. son regard se posa sur elle, alors qu'il lui adressa un sourire rassurant. il voulait la protéger, la protéger de ce drame qui venait de les frapper. sa main glissa jusqu'à la sienne alors qu'il s'en saisit. « comment tu te sens ? » lui demanda t-il, d'une douce voix. ça lui faisait mal de la voir dans cet état, dans ce foutu lit d’hôpital. mais les traits de son visage commencèrent à tomber. pourquoi le regardait-elle de cette manière ? il fronça doucement les sourcils, lançant un regard aux infirmiers. qu'est-ce qu'il y a ? elle ne l'avait jamais regardé de la sorte, jamais. et pourtant, mia avait déjà été en colère après lui, mia avait déjà été blessé auparavant, il la connaissait, par cœur. elle n'avait plus aucun secret pour lui. il savait très bien quand quelque chose clochait, et là, c'était le cas. « mia ? » la nuit prenait un tournant inattendu, où inquiétude et mal-être régnait.

Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Lun 3 Déc - 22:37

Tu n'as jamais lâché ma main
brother & sister

manah annonça ce qu'elle désirait, ce qui arracha un tendre sourire sur les lèvres du plus vieux. « comme d’habitude, en somme. » reprit-il d’un ton amusé. il connaissait ses goûts par coeur, et c’était amusant de voir que ça n’avait pas changé. elle aurait pû le surprendre en commandant autre chose, mais non. « donc, des pancakes fourrés au chocolat. » il prendra la même chose, en plus grosses portions. en attendant le personnel, sa cousine vint loger son menton dans la paume de sa main, reprenant la parole de la manière la plus adorable qui soit. taehyun esquissa un tendre sourire. « mia va bien, très bien. il faudrait que tu repasses à l'appartement, passer une petite soirée avec nous. » manah était toujours la bienvenue, et elle le savait très bien. son sourire s'élargit quelque peu, il était rassuré taehyun, de voir que mia s'entendait bien avec sa famille. la famille gwak comptait beaucoup trop pour lui. cela dit, son sourire tomba bien vite en apercevant la mine de sa sœur. « qu'est-ce qu'il t'arrive? » manah avait quelque chose à lui demander, et elle n'osait pas. il la connaissait par coeur, elle n'avait aucun secret pour lui, et pas manqué, la jeune femme reprit la parole assez hésitante. taehyun fronça doucement les sourcils. il comprit bien vite ce qu'il se passait, il resta silencieux, juste le temps pour elle de reprendre une dernière fois la parole. elle avait raison, elle n'était plus une enfant, et taehyun ne voulait pas lui mettre des battons dans les roues. elle avait sa vie à faire après tout, seulement, il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer un peu trop protecteur. « écoute manah... je compte pas te préserver éternellement. il faut que tu fasses ta vie. » et manah savait très bien pourquoi il était comme ça, c'était plus fort que lui, il ne voulait pas qu'elle souffre. « et je sais aussi qu'on ne peut pas vraiment échapper à la souffrance, c'est.. la vie, je suppose. » même s'il ne voulait pas qu'elle souffre, il n'avait pas le pouvoir de la protéger de tout, et il le savait bien. « pour répondre à ta question... je pense pas qu'une fille vierge puisse faire fuir, ça dépend des garçons, y'en a qui sont totalement cons. » il ne crachait pas dans sa main pour parler, mais il voulait la préserver. ce n'était pas en lui mentant qu'il allait y parvenir. « mais pas tous. » et cette fois, il tentait de la rassurer. après tout, elle avait besoin de ses conseils. taehyun n'était peut-être pas le plus doué en amour, encore moins pour donner des conseils à ce sujet mais s'il était doué pour une chose, c'était la protéger, elle. et être là pour elle. « bon raconte moi ce qu'il se passe. un garçon te plaît, et tu as peur qu'il ne soit pas sincère avec toi ? » c'était ce qu'il avait cru comprendre, mais peut-être qu'il se trompait. « je préfère que tu me dises les choses manah, et que je te conseille du mieux possible. mais si.. un garçon ose te faire du mal, je le louperais pas. » il pouvait mettre son instinct protecteur de côté, mais il était impensable pour lui qu'on fasse du mal à sa sœur sans en payer les conséquences. et ça, manah le savait très bien.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Lun 3 Déc - 23:07

destroy it all, destroyer
ft. gwak brothers
on pourrait croire que taehyun était capable de tout gérer, et c'est en partie la vérité. responsable, il était capable d'assumer énormément de choses, énormément de soucis, voire même des imprévus. seulement, il y avait quelque chose que taehyun n'avait jamais réussi à gérer : ses émotions. sa colère, il l'exprimait toujours de la même manière, il n'avait aucun contrôle sur elle. sa peine, il ne la contrôlait pas non plus, parce qu'il n'avait aucune idée de comment l'adoucir. avoir besoin des autres ? se confier ? ce n'était pas lui, il fallait qu'il fasse tout ça seul, et c'était ce qu'il avait toujours fait. pourtant, aujourd'hui, il changeait la donne. il avait fait ce pas vers son petit-frère, comme un appel à l'aide silencieux qu'il lui avait lancé. parfois, taehyun avait l'impression de se trouver dans un trou noir sans issu, comment pourrait-il un jour changer ? il savait qu'en plus d'avoir besoin de minho, il devait sans doute s'inquiéter pour lui, aussi. à la différence de taehyun, minho n'avait aucun mal à exprimer ses sentiments, seulement, entre eux... l'habitude n'était pas prise. c'était aussi pour cette raison que taehyun n'osait pas faire grand chose, ni même le prendre dans ses bras, et ce n'était pas l'envie qui manquait, malgré tout ce temps passé à crié sur les toits qu'il était loin d'être très câlin. il n'était pas tactile, pas délicat, et peu doué aussi. alors il commença à se confier à son frère, ce n'était pas joyeux ce qu'il avait à dire, minho ne pouvait rien y faire et il le savait bien, mais il n'en pouvait plus. il ne voulait plus rester seul avec ces pensées. peut-être que minho avait raison, qu'elle avait besoin de temps. de toute façon, avait-il d'autre choix ? non, il devait attendre de voir où est-ce que tout ça pourrait les mener. c'était horrible, horrible d'attendre après le temps, sans aucune foutue certitude. rester dans cet appartement, entre ses quatre murs, se disant que mia pourrait partir définitivement à tout moment. il releva le regard vers minho, lorsqu'il reprit la parole. il devait avoir raison, elle avait besoin de ça, peu importe ce qu'il se passera, elle avait besoin de temps. ce n'était pas facile à vivre pour elle non plus, et il le savait bien. ne plus se souvenir de son fiancé, être contraint de vivre avec ça, en ayant conscience d'avoir oublié une bonne année de sa vie. quand son petit frère déposa sa main sur son épaule, taehyun esquissa un sourire crispé. le geste l'avait surpris, mais il ne savait pas comment y répondre. comme d'habitude, en ne faisait rien. et même s'il ne l'avouait pas, ça lui faisait du bien. il baissa la tête, observant son verre un court instant. il semblait hésitant. « hm... » il n'avait pas trente-six façons de l'annoncer, et taehyun n'était pas du genre à prendre des pincettes quand il parlait. là, il ne pouvait plus garder ça pour lui. « elle était enceinte. » il n'osa même pas relever le regard vers minho dans un premier temps. la mâchoire serrée, il secoua doucement la tête.  il prit une profonde inspiration, relevant finalement le regard vers son frère. « elle était enceinte et elle a perdu le bébé. » un silence, sa gorge tiraillée par la douleur de ses mots. « ... pas sûr que le temps puisse aider pour ça. »

(c) DΛNDELION
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Lun 3 Déc - 23:57

what did we do ?
meekyung

difficile de réfléchir, premièrement parce qu'il venait de se réveiller, mais aussi parce que c'était le black out complet. il avait pas mal picolé hier soir, pour le moment, il ne se souvenait plus de grand chose, et puis, compliqué de se concentrer alors qu'il se faisait engueuler par meekyung. et ce, même s'il lui avait demandé de se calmer. pour lui, il n'y avait absolument rien de grave. ils avaient la preuve qu'ils s'étaient protégés, en quoi cela pouvait être grave ? kuma était bien trop chill pour se prendre la tête, de base, mais encore plus pour ce genre de choses. le cri de la jeune femme le fit presque sursauter, et sa réaction ne se fit pas prier, elle lâcha le drap, dévoilant son corps alors qu'elle commençait à frapper le jeune homme, elle l'enguirlandait. sa mine se décomposa alors qu'il se couvrit de ses mains pour minimiser les coups. « mais arrête, ça va pas! » râla t-il. pourquoi le frappait-elle ? à l'entendre, c'était de sa faute, et entièrement de sa faute. il aurait dû se retenir ? il avait beau ne pas se souvenir de grand chose, une chose était sûre : il ne l'aurait jamais forcé. seulement, il n'avait pas vraiment le temps de se défendre. meekyung continuait de l'engueuler, lui faisant remarquer qu'il devrait penser avec autre chose que ce qu'il avait entre les jambes. « stop! » c'était tout ce qu'il parvenait à dire, continuant de se couvrir de ses mains pour se défendre. mais elle marqua une pause, baissant les yeux. dans un réflexe qu'il n'aurait jamais dû avoir, il fit de même, apercevant sa poitrine avant de se rendre compte que le drap avait tout dévoilé, il se reprit bien vite. « désolé je- » il n'avait même pas le temps de s'excuser, encore une fois, que meekyung réagit aussitôt en le poussant du lit. il tomba, totalement nu, sur le sol. gémissant de surprise. « c'est bon? t'as fini d'me frapper? » lui demanda t-il, las. même dans ce genre de cas, il n'allait pas s'énerver, à quoi bon ? il n'était pas comme ça. mais il ne pouvait même pas s'expliquer. il attrapa son caleçon qu'il enfila avant de se relever. « je t'ai forcé en rien, meekyung. si on a couché ensemble, c'est parce qu'on en avait tous les deux envie. » lâcha t-il, calmement, beaucoup plus calmement qu'elle, même si ce n'était pas bien difficile. « c'est pas la fin du monde... » soupira t-il avant de s'asseoir sur le rebord de son lit, et là, il se souvint ... il se souvint d'un peu plus de choses. ça commençait par l'endroit où il se trouvait, puis, ce qu'il s'était passé. du moins... presque, impossible de se souvenir des détails. c'était flou, brouillon. il se frotta le bras, des petites douleurs à cause des coups qu’elle lui avait donné, bien que ça ne soit pas si douloureux que ça, c’était plus un réflexe qu’autre chose. « j'me souviens... qu'on était à cette fête. je dansais, je crois. » il puisait dans sa mémoire, marquant parfois des pauses, là où c'était encore flou pour lui, il fronça les sourcils, comme si ce réflexe humain pouvait lui permettre de mieux se concentrer. « j'voulais rentrer chez moi... parce qu'il commençait à se faire tard, je.. je voulais rentrer à pieds parce que j'avais trop bu et.. » ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il posa son regard sur meekyung. « tu m'as embrassé la première. » ah si si, il s'en souvenait maintenant. elle l'avait retenu au moment où il voulait partir, et tout avait dérapé. il plissa ses lèvres, masquant son fin sourire. son manque de sérieux refaisait surface, c'était pas drôle, mais elle venait clairement de le frapper alors que c'était elle qui l'avait embrassé en première. il secoua brièvement la tête reprenant d'un air plus sérieux. « pourquoi ça te dérange tant ? si on l'a fait c'est parce que t'en avais envie tout autant que moi, j'vois pas en quoi c'est mal, on s'est protégé. » il ne comprenait pas tout là. son regard navigua dans la pièce alors qu'il se pencha sur une chaise pour récupérer son t-shirt.

Made by Neon Demon
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Mar 4 Déc - 0:33

i'm not a hero
kuma & haknyeon

✻✻✻ il lui posait ce genre de questions, parce que ça l'intéressait. hak nyeon n'était pas qu'un inconnu, ils ne connaissaient rien l'un de l'autre, peut-être, mais ils avaient tout de même partagé les mêmes draps. il avait bien compris que le jeune homme voulait s'en tenir qu'à une fois, et ça, kuma le respectait, mais avec tout ça, ils n'ont pas pu faire plus ample connaissance. il acquiesça ses paroles d'un geste de la tête. flic... ça ne doit pas être facile, du tout. en tout cas, kuma ne se voyait pas exercer un tel métier. il y avait tout de même du positif, hak avait des menottes, et ça, kuma en avait un très très bon souvenir. et après avoir discuté de son travail, la conversation dérive sur tes études à toi. à sa remarque, il acquiesça de nouveau d'un geste de la tête. « j'pense qu'on pourrait se revoir, effectivement. » il sourit doucement, lui avouant tout ça. il sortit finalement son téléphone portable qu'il garda dans la main, sait-on jamais, s'ils avaient des nouvelles de l'amie de sa sœur même si pour le moment, rien à signaler, aucune notification d’un quelconque message, même pas de kaya. il regarda autour de lui avant de reprendre la parole, la réponse du policier le fit ricaner. c'est clair, ils avaient mieux à faire qu'à discuter. « on s'est pas retrouvé dans un lit pour parler travail, c'est vrai. » ça serait tout de même... dommage, surtout qu'ils avaient passés une très bonne nuit ensemble, du moins, de son côté, kuma avait plus qu'apprécié. à la réflexion de hak; kuma haussa les sourcils. « ah bon? » il marqua une courte pause avant de reprendre: « de toute façon, je ne fais jamais de manifestation... je voulais juste accompagner ma sœur. je sais que c'est parfois dangereux ici, la preuve. » si ce n'était pas dangereux, hak nyeon n'aurait jamais eu à intervenir, pas vrai ? il préférait avoir un oeil sur elle, on ne sait jamais, il y avait beaucoup trop d’homophobes, malheureusement.

© LOYALS.
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Mar 4 Déc - 1:09

nothing will be bigger than us
Tadashi & Yury

« But when I close my eyes, I see you stand before me and if you take my hand, I'll leave it all behind »
une claque dans la gueule lui aurait sans doute fait moins de mal. il savait que ça allait être délicat pour lui de l'annoncer à ses parents, mais il était loin d'imaginer que son père serait si fermé à cette idée. allait-il le rester ? peut-être pas, mais ça, il n'en savait rien. plus rien ne le choquerait. son paternel venait de le pousser de sa zone de confiance. s'il doutait ? non, son amour pour tadashi était bien trop fort pour ça, mais est-ce qu'il faisait du mal à sa soeur, en agissant de la sorte ? dans les bras de tadashi, il voulait y retrouver du réconfort, il savait que son petit-copain allait lui apporter tout ça. pour se faire, le dj releva la tête, cherchant le regard de son homme, et sans plus attendre il répondit à ses attentes. il sourit, tendrement, lui avouant qu'il avait le droit d'être heureux. yury lui vola son sourire, acquiesçant doucement d'un geste de la tête. il n'avait pas à s'en vouloir, minhee ne lui en voudrait pas. comment minhee pourrait-elle en vouloir à yury de profiter de ce bonheur ? impossible, mais les paroles qu'avait pu prononcer son père l'avaient tourmenté, maintenant, il essayait de s'en détacher. le plus vieux vint même coller sa tête contre son torse, yury y trouvait encore plus de réconfort alors que de son côté, lui aussi, se blottissait davantage contre lui. il avait raison, il n'avait pas à se sentir coupable pour ça. ils continuaient tous les deux leur vie, seulement, yury ne savait pas ce que c'était, de continuer sa vie. et maintenant qu'il avançait, ou du moins, essayait, il parvenait à voir certaines choses autrement. il ne s'en rendait sûrement pas compte, encore, mais pourtant, il avançait. des petits pas, tous les jours. tadashi souffla quelques mots alors qu'il sentit ses lèvres se déposer contre son crâne. il ferma les yeux, profitant de tout ce que tadashi lui offrait à cet instant. il s'enfermait dans sa bulle, leur bulle. « t'as raison... » souffla t-il, restant dans ses bras, après quelques secondes, il releva le menton, cherchant son regard. il détailla son visage du regard, ses yeux, son nez, ses lèvres, avant de sourire tendrement. le premier sourire qui ne se voyait pas crispé depuis la dispute avec son père. « je t'aime. » heureusement qu'il l'avait près de lui, encore une fois, ça ne faisait que lui prouver qu'il faisait bien les choses. il revint très vite se blottir dans ses bras, fermant les yeux. « désolé d'avoir débarqué si brusquement... » il n'était pas vraiment lucide sur le moment, mais maintenant qu'il se sentait un peu plus apaisé, il s'en rendait compte. « ça ne dérange pas ta famille si je reste ici? » lui demanda t-il, parce qu'il ne voulait pas rentrer chez lui, et puis, il voulait rester avec tadashi, mais il ne voulait pas s'imposer, même s'il doutait fortement que ça soit le cas. « j'veux pas retourner chez moi... » tadashi avait raison, il était en sécurité ici.
(c) DΛNDELION
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Mar 4 Déc - 18:11

nos moments à nous
woohee & naoya

il ne connaissait pourtant pas tout concernant la jeune femme, et il en avait conscience, ils n’étaient pas des amis de longue date, ils ne s’étaient même jamais vu en dehors de ces moments là, en dehors de ces soirées à regarder les étoiles, parfois dans le silence, parfois en se confiant. il devait bien l’avouer, il lui accordait une confiance inexplicable. naoya croyait au signe du destin, et s’il avait croisait le chemin de woo hee, ce n’était pas sans raison. la preuve, cette relation lui faisait tant de bien, mais surtout, ces heures qu’ils passaient ensemble et qui aidait le jeune homme à s’évader, à se confier, et il savait qu’elle ressentait la même chose de son côté. une nouvelle fois, il comprit bien vite que woohee avait besoin de se confier à quelqu’un, de parler d’un sujet qui avait l’air si délicat pour elle, il le voyait bien, son manque d’assurance le prouvait bien, et naoya sera sans aucune hésitation son oreille pour ce soir. il voulait avoir le pouvoir de l’apaiser de ces maux qui la tourmentaient, mais il ignorait ce qu’il se passait. bien qu’il était très curieux de nature, jamais il ne forcerait woohee à parler de quelque chose qu’elle ne souhaitait pas, peut-être ne voulait-elle pas rentrer dans les détails et dans ce cas là, naoya n’allait certainement pas lui tirer les vers du nez, mais il tentait de comprendre au mieux la situation, pour pouvoir l’aider du mieux qu’il le pouvait, c’était son but, il ne voulait pas qu’elle se sente mal. alors à travers ces quelques mots, il tenta de la rassurer, espérant tout au plus profond de lui-même que cela allait fonctionner, il voulait apaiser sa peine du mieux qu’il le pouvait. la jeune femme reprit la parole, en coréen, il n’était pas certain de tout comprendre, comme à chaque fois, il y avait cette part d’hésitation. il baissa le regard un court instant avant qu’elle lui confia finalement ses sentiments qu’elle avait pour un garçon, il la laissa parler, il l’écoutait d’une attention toute particulière. elle lui avait menti, et à l’entendre, il s’agissait sûrement de quelque chose de grave. « you’re in love with him? and you lied? » commença t-il. tout le monde ment, tout le monde a déjà menti durant le cours de sa vie, on est tous déjà arrivé à ce moment de la vie où on avait pas d’autre choix que de mentir, ce n’est pas si grave pour autant, dans certains cas. « why? » souffla t-il, doucement. encore une fois, il ne cherchait pas à être curieux, mais il était certain que ce n’était pas si grave que ça, cela dit, il comprenait ce que woohee pouvait ressentir à cet instant, et justement, il ne voulait pas qu’elle se sente mal.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Mar 4 Déc - 18:12

unexpected meeting
wenyi & naoya

naoya avait toutes les raisons d’avoir honte. il réparait les conneries monstrueuses de son frère, faisant face à cette jeune femme qui ne comprenait pas ce qu’il se passait, et c’était normal. quand elle confirma qu’il s’agissait bien de ses bijoux, le nippon fût soulagé, un soulagement vite écourté lorsqu’elle reprit la parole pour lui avouer qu’elle n’en avait pas besoin. il fronça les sourcils, ne cachant pas sa surprise. comment ça ? il était tellement surpris, qu’aucun mot ne sortit de sa bouche pendant quelques secondes. il essayait de comprendre, mais il ne le pouvait pas. fort heureusement, la jeune femme reprit la parole pour lui avouer que ce n’était pas totalement la vraie raison, qu’elle n’en voulait tout simplement pas ou plus, du moins. naoya était encore plus perdu. davantage lorsqu’elle lui adressa un doux sourire, qu’est-ce que tout ça voulait dire ? sa curiosité frappait, mais elle ne voulait pas qu’il lui demande pourquoi. et la suite de ses paroles ne l’aidaient en rien, elle insistait tellement pour qu’il garde ces bijoux d’une certaine valeur, mais aussi, sans chercher à avoir de réponse. si au début, il n’aurait jamais accepté, il commençait à croire qu’il n’avait pas d’autre choix, qu’accepter ces bijoux serait lui rendre un service, encore une fois, sans avoir pourquoi. « i- … hm… » il la quitta du regard, baissant les yeux sur ces bijoux. il ne savait toujours pas quoi répondre, c’était… étrange, quand même ? « yeah.. i.. i can keep them if you want to. » ce n’était pas ce qu’il lui aurait répondu, mais il avait l’étrange impression que c’était les mots qu’elle souhaitait entendre. « i’m sorry.. for this… » il s’excusa une nouvelle fois, parce qu’encore une fois, il ne savait pas quoi faire ni dire face à cette situation. cela dit, sa nature reprit tout de même le dessus. « you know i don’t want to be curious or.. anything.. » il hésitait, elle lui avait bien demandé de ne pas poser de questions à ce sujet, et il n’allait pas le faire, mais c’était bien plus fort que lui, que de lui poser une toute autre question. « but… are you okay? » il planta son regard dans le sien, ne la lâchant pas du regard. ce n’était pas l’impression qu’il avait eu en la voyant poser son regard sur ces bijoux. mais peut-être qu’il se trompait, après tout, il ne la connaissait pas.
(c) DΛNDELION
Mogo

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    Mar 4 Déc - 18:19

explanations
ft. malia ♡
elle avait si peur de le perdre. malia n’avait pas l’habitude de se confier, non, elle était plutôt quelqu’un qui prenait tout sur elle, et gérait la situation mais cette fois, elle était mise au pied du mur. elle n’avait pas d’autre choix, elle ne pouvait pas lui mentir, elle ne voulait pas le faire. il avait le droit de connaître la vérité. elle baissa le visage, signe de sa faiblesse, signe qu’on ne pouvait que rarement apercevoir quand on la connaissait, geste qui fit aussitôt réagir euigeon qui lui releva le menton. elle planta son regard brillant dans le sien, ses paroles étaient tellement rassurantes, son coeur se gonfla d’amour sans qu’elle ait un quelconque contrôle la dessus, son sourire, elle lui vola également. pourquoi était-il si parfait avec elle ? en pensant à ce qu’elle s’apprêtait à lui annoncer, elle craignait le pire, et si elle le perdait ? elle ne voulait pas le perdre, elle ne le supporterait pas, elle était déjà beaucoup trop attachée à lui, et c’était également pour ça qu’elle se devait de lui dire la vérité. ses paroles ne pouvaient être plus rassurantes qu’elle ne l’étaient déjà, euigeon vint même déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme, de nouveau, son coeur rata un battement, poussé par tous ces sentiments qu’elle pouvait ressentir à son égard. il ne la jugeait pas, il ne la jugerait jamais. il était parfait, il n’y avait pas d’autre mot. euigeon déposa un second baiser sur son front, avant de reprendre la parole, la rassurant davantage. elle pouvait tout lui dire ? vraiment ? mais si elle le perdait ? elle resta silencieuse, non, elle allait lui dire aujourd’hui, il fallait qu’elle le fasse. euigeon termina, encourageant, rassurant, alors qu’elle poussa un discret soupir, secouant positivement la tête. il fallait qu’elle le fasse, elle était courageuse, lili, elle pouvait le faire. « je… » elle cherchait ses mots, elle ne savait même pas par où commencer. par le début ? il s’était passé tellement de choses. de nouveau elle prit une profonde inspiration, pour lui donner du courage. « j’avais un petit copain, max. on a commencé à “sortir ensemble” lorsque j’avais 13 ans. » elle était jeune, oui, et justement. « c’était mon premier amour, tu sais. ce n’était pas qu’un amour de gosse… on s’aimait beaucoup, au fil des années, on est réellement tombé amoureux. au décès de ma mère… je suis allé vivre chez ses parents, parce que je n’avais plus personne. en perdant ma mère… j’étais devenue orpheline. » quelque chose qu’il ignorait, sur elle. elle baissa le regard quelque instant. « les années ont passées, on a grandi, on a fini par se prendre un appartement tous les deux, mais.. il commençait à changer. ce n’était plus le même, il a eu de mauvaises fréquentations et j’ai mis du temps à m’apercevoir que j’étais dans.. une relation abusive. » elle releva le regard vers lui. « il a commencé à me frapper, il m’hurlait dessus, j’étais… rien d’autre que sa copine qui devait se plier à ses moindres désirs. mes sentiments commençaient à disparaître mais j’étais coincé. je n’ai pas eu le courage de partir. » ça te serrait le coeur d’en reparler. « et.. j’ai rencontré jasun. on ne sortait pas ensemble mais.. j’ai trouvé du réconfort dans ses bras. d’un côté, il y avait max, qui levait la main sur moi, de l’autre, j’avais jasun, qui… était présent pour moi. » elle baissa à nouveau le regard, de peur d’y lire quelque chose qui ne lui plairait pas. « et je suis tombé.. enceinte. » le sujet le plus délicat pour elle, mais il fallait qu’elle le fasse. « quand max l’a appris… il est devenu fou de rage, il m’a poussé dans les escaliers, et j’ai perdu l’enfant. » sa gorge se serrait, ses larmes montèrent aux yeux. « j’ai- … tout perdu, après ça. mon bébé, mon seul logement, mon travail, mes amis… » parce qu’évidemment, max s’en était occupé, il lui avait mis tout le monde à dos. « j’ai été sdf, pendant une longue année, avant de trouver ce job de strip-teaseuse pour m’en sortir. » elle releva son regard humide vers euigeon. « sana a appris ce qu’il s’était passé entre jasun et moi, et je peux la comprendre mais… jasun compte pour moi, je suis sincèrement contente de le voir heureux avec sana, je n’ai pas envie de gâcher ça. » elle était sincère avec lui, encore une fois elle ne comptait pas lui mentir. « je ne suis pas une menace, simplement, il s’est passé ce qu’il s’est passé il y a plusieurs années, et sana me voit comme telle maintenant. » une larme s’échappa et roula le long de sa joue, reparler de tout ça était bien difficile pour elle. « j’ai.. pas envie que ça change entre nous, mais il fallait que tu le saches. » parce que comme jasun, elle devait avancer elle aussi, c’était du passé, elle ne voulait pas perdre euigeon, même si elle comprendrait sa réaction s’il était déçu, ou en colère. elle était prête à encaisser, ô combien ça allait être difficile, elle a déjà tellement encaissé... « voilà, tu sais tout. » souffla t-elle, appréhendant sa réaction, mais au moins c’était dit.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP APRES LA MAJ    

RP APRES LA MAJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant