RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MES RP AVANT LA MAJ

AuteurMessage
rosa

MessageSujet: MES RP AVANT LA MAJ   Mer 6 Juin - 19:12

don't take my place
ft. daewon
jamais, ô grand jamais tu n'as voulu de cette entreprise. ou plutôt si mais tu n'as jamais voulu t'imposer comme étant l'héritier de cet empire. pour toi, ça toujours été celle de eui geon et jamais la tienne. c'est dans l'ordre des choses après tout. tu n'as ni à t'imposer, ni à dire quoique ce soit. oui, tu aimes cette entreprise, tu la gère en duo avec ton père adoptif mais est-ce que pour autant tu dois t'imposer comme étant l'héritier légitime ? certains diraient que oui, d'autre non. pour toi, c'était surtout une décision de son père. et peu importe ce qu'il aurait décidé tu n'aurais rien eu à redire. au final, c'est à toi que son entreprise reviendra et tu comptes bien perpétuer la réputation de cette dernière le plus longtemps possible. mais voilà, le problème c'est que la nouvelle ne plaît pas à eui geon et ça n'étonne personne. tu le sais, dès qu'il s'agit de eun san ou toi, il devient tout de suite agressif et là, on ne parle pas de lui voler un jouet, non là c'est l'entreprise familiale. seulement, eui geon se fout de cette entreprise. son père te l'a bien souvent répéter d'ailleurs. apparemment, être chef d'entreprise n'est pas vraiment son rêve. il n'a jamais porté d'intérêt à tout ça. tout le contraire de toi, en fait. c'est donc pour ça que ton père adoptif à voulu faire de toi le nouvel héritier, il sait que tu as les qualités requises, que tu en as envie aussi et, qu'avec toi, son entreprise sera entre de bonnes mains. mais pour eui geon, c'est sûrement une nouvelle raison pour te haïr un peu plus et ça, tu t'en rend bien compte quand il vient tambouriner contre ta porte pour cracher sa haine. tu ne tardes pas à lui ouvrir et à l'inviter à entrer pour éviter que tout ça ne dérange les voisins. il entre alors avant de reprendre la parole et cracher ce qu'il a à dire. « ça fait combien de temps que vous manigancez ça avec mon père ? » il est glacial et tu ressens bien toute la colère qui l'anime. tu ressens aussi toute la paranoïa. parce que rien de tout ça n'a été manigancé. tu n'étais même pas au courant avant qu'il t'annonce la nouvelle dans son bureau, il y a quelques jours de cela. tu fermes la porte derrière lui, soufflant quelque peu. cette discussion va encore mal se terminé et ça te fatigue d'avance. « arrête un peu ta parano. » lâche-tu, te retournant vers lui déjà fatigué de supporter sa haine. a-t-il une idée d'à quel point il peut voir le mal partout quand il s'agit de son père ? il n'y a pas de conspiration contre lui, ni de manigance, simplement la logique des choses et tu es certain qu'il en a conscience. eui geon est en colère pour beaucoup de chose mais il est loin d'être débile. au fond de lui, il le sait tout autant que toi, s'il y en a un de vous deux qui doit reprendre le flambeau de son père, c'est toi. peut-être qu'un jour il l'acceptera. il continue de déblatérer sa haine finissant par faire comprendre que ta mère adoptive pompe ton père. tu ne sais pas à quoi il fait allusion vraiment mais ça ne te plaît pas beaucoup de l'entendre dire ce genre de chose. « laisse ma mère en dehors de ça. » même si ta mère biologique était toujours en vie à busan, tu ne pouvais pas t'empêcher de tiquer en l'entendant dire ce genre de chose à propos de ta mère adoptive. elle t'avait élever au même titre que ta mère biologique aurait pu le faire et pour ça, tu lui en sera toujours reconnaissant. « et depuis quand cette entreprise t'intéresse, hein ? t'en as jamais voulu, ça te fait juste chier de voir que ton père ne te court plus après pour te la léguer. » malgré son mépris, tu gardais ton calme en lui répondant sur un ton aussi froid que le sien. s'il l'avait tant voulu cette entreprise, il l'aurait eu. son père lui aurait donner les reines sans hésitation mais voilà, il n'en veux pas. et son petit caprice ne changera rien à ça.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

MES RP AVANT LA MAJ
Page 1 sur 1