RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP RUSH A POSTER (08/05)

AuteurMessage
Mogo

MessageSujet: RP RUSH A POSTER (08/05)   Mar 8 Mai - 2:03

JAE

http://www.shaketheworld.net/t16335-life-is-better-with-friends-jaeyi

life is better with friends
jaehee &' byulyi

✻✻✻ t'es un peu saisi par ce qu'il se passe. si tu t'attendais à revoir byul yi... le pire dans cette histoire, c'est que tu ne lui as jamais réellement parlé. mais oui, tu te souviens d'elle. hormis le fait que tu te souviens de presque toutes les personnes que tu as croisé dans ta vie, son visage t'est resté. c'était cette jeune fille, que tu croisais très souvent pendant cette horrible période de ta vie, et sûrement l'une des seules que tu ne détestes pas à l'heure actuelle. elle ne t'a jamais fait de mal après tout, mais tu l'évitais. parce que les autres t'en faisaient. ils t'humiliaient, te piétinaient, se jouaient de toi, se foutaient de ta gueule. tellement qu'au final, pour toi, byul yi ne s'intéressait pas vraiment à toi. tu pensais que ce n'était qu'une technique, devenir ton amie pour ensuite pouvoir t'humilier. t'étais sur tes gardes mais pourtant, elle ne t'a jamais rien fait de mal. elle a essayé plus d'une fois, de faire des pas vers toi. et t'as jamais su pourquoi. toute l'école disait de toi que tu n'étais qu'un ovni, qu'il ne fallait pas t'approcher... pourquoi le faisait-elle? t'as jamais eu cette réponse. et là, tu te retrouves une nouvelle fois face à elle, elle n'a pas l'air de t'en vouloir. elle a changé, elle a pris de l'âge, mais en même temps, tu reconnais ce doux visage, c'est le même qu'à l'époque. alors oui, bien-sûr que tu te souviens d'elle, et elle a l'air contente de l'apprendre. tu lui réponds simplement par un sourire un peu crispé, t'es pas le type le plus à l'aise du monde à l'heure actuelle, il faut l'avouer. tu ne sais pas trop comment agir, c'est... bizarre. ce que tu trouves à dire? t'excuser. c'est la moindre des choses, au moins qu'elle sache que ce n'était pas contre elle, c'est loin d'être le cas. et sa réaction est plus rassurante, non, elle ne t'en veut pas, et t'es plutôt rassuré de ne pas l'avoir blessé ni quoi que ce soit d'autre. elle rit, sûrement les effets de l'alcool et d'ailleurs, elle répond rapidement à ta question. elle va bien oui, et lorsqu'elle reprend la parole, tu as confirmations de tes doutes. elle profite de sa journée et après tout, elle a bien raison. tu hausses légèrement les sourcils face à sa proposition. si tu veux de joindre à eux? « hm... » bah... disons que tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te le propose.et même si ta bouche s'entrouvre, t'es encore une fois pris de court. tu regardes instinctivement la rue d'à côté, celle qui rejoint ton appartement comme si tu hésitais, bien que tu ne sois pas contre ce fait, disons simplement qu'encore une fois, tu n'es pas vraiment à l'aise, et assez surpris par ce qu'il se passe. tu finis par reposer ton regard sur la jeune femme, un sourire un peu plus franc sur les lèvres, la voyant papillonner ses cils. « pourquoi pas. » t'as passé assez de temps à la fuir, non? et puis, tu n'es plus la personne que tu étais avant. si avant tu étais plutôt renfermé, seul, fragile mais surtout vulnérable. maintenant, ce n'est plus le cas. t'as récupéré une confiance en toi que tu croyais définitivement perdue. sa réflexion te fait sourire, elle aussi. tu n'as rien contre le fait de devenir son ami, maintenant que tu es devenu un homme plus assuré, et plus cette jeune fille paumée et traîné dans la boue que tu étais, ça devrait aller.. non? « j'suis pas très bavard tu sais... » reprends-tu, un peu plus à l'aise et décontracté, avant de la suivre vers le lieu convenu. t'es pas fermé, juste... pas le type le plus bavard du monde dans ce genre de situation, du moins, contrairement à d'autre. byul a l'air plus bavarde que toi. après tout, vous ne vous connaissez pas. « du coup... tu as continué tes études? ou tu travailles maintenant? » demandes-tu, comme pour faire la conversation. et puis, ça t'intéresse. vous êtes comme deux vieux amis qui ont pas mal de choses à se dire, hors dans votre cas, vous êtes dans cette case départ puisqu'il faut aussi que vous appreniez à vous connaître.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Mogo

MessageSujet: Re: RP RUSH A POSTER (08/05)   Mar 8 Mai - 2:43

KUMA

http://www.shaketheworld.net/t16459-camping-time-popotamemickey

camping time
byul & kuma

+++ tu pousses un soupir de compassion. « m'en parle pas... c'est blindé aussi au magasin en ce moment. à croire que les gens ont tous décidé de s'acheter des consoles et de se mettre aux jeux vidéos. » oh oui, en ce moment, tu as énormément de travail au magasin. tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs... d'habitude, les périodes chargées, tu sais les situer. mais là, tu n'as pas d'explication. enfin... bref ! tu secoues doucement la tête comme pour chasser ces idées de ta tête. t'es pas là pour parler boulot, mais pour décompresser en compagnie de la meilleure des meilleures amies. d'ailleurs, tu souris doucement lorsqu'elle t'avoue avoir -encore- acheté un petit quelque chose pour sakura. et puis tu lâches un rire à sa remarque. « tu penses m'apprendre quelque chose? » un sourire taquin, tu viens lui pincer gentiment une de ses joues. « t'es faible face à ta filleule, j'le savais bien. » tu reposes ton regard sur le petit sachet que tu as dans les mains, toujours ce même sourire aux lèvres. « mais quand elle va le comprendre, elle en profitera ! je t'aurais prévenu popi. » tu lâches un fin rire, avant de sortir le cadeau en question: une peluche multi-couleur, que sakura risque de grandement adoré... comme toutes les autres peluches que byul lui a offerte. ton sourire s'élargit alors. tu prends un air faussement étonné. « une peluche! » et puis un sourire plus taquin sur les lèvres, tu regardes à nouveau ta meilleure amie. « heureusement que je lui ai acheté un lit plus grand... » tu remets la peluche dans le sachet, te levant du lit, tu reprends d'un air plus sérieux. « je te remercie pour elle. même si elle te fera sûrement un gros câlin la semaine prochaine. » oh, sakura saura la remercier à sa façon ! mais ça te fait tendrement sourire qu'elle soit si gâtée. cependant, tu n'as pas le temps d'ajouter grand chose que byul se remet aussitôt au travail : mission camping. tu gardes ce sourire, voir qu'elle a prévu tant de choses te faire plaisir et ne t'étonne pas vraiment d'elle. tu lèves alors quelque peu ton poing vers le ciel, mettant en évidence ton bras que tu indiques du doigt. « tu parles de ses muscles là ? » lâches-tu d'un ton aussi taquin. t'as pas les bras les plus musclés du monde, mais comparé à d'autres, tu n'as pas non plus à te plaindre.. tu le remarques juste, pour t'amuser un peu. t'es trop taquin, on se demande comment elle parvient à te supporter. « je suis ton homme. t'en fais pas. » tu t'occuperas de la tente sans problème, d'ailleurs, tu viens rapidement ranger le cadeau de byul dans ton sac que tu prends ensuite avant de te diriger vers un autre sac et t'en saisir également, celui qui contient la tente que byul a acheté plus tôt dans la journée. « on ferait mieux d'y aller tout de suite, alors. » comme elle vient de le dire, profité qu'il fasse encore jour. tu sors du dortoir, te mettant en route vers le bosquet au fond du jardin. « au moins, y'a pas d'ours qui traînent dans le coin. » non, vous n'allez pas je ne sais où pour faire du camping, tu retrouves alors ce sourire quelque peu moqueur, lançant un regard à byul. « ça m'aurait fait chier d'être forcé de te sacrifier pour sauver ma peau. » non vraiment, tu ne sais pas comment elle te supporte. tu reprends alors d'un air faussement sérieux. « remarque... vue ta taille, je l'aurais juste ralenti j'pense. » toujours tes mains prises, tu viens lui donner un léger coup d'épaule. évidement, tu es à mille lieux d'être sérieux. tu ne peux pas t'empêcher de l'embêter. on dit de toi, que plus tu aimes une personne, plus tu l'embêtes. inutile de préciser que byul... tu l'aimes beaucoup trop.

Mogo

MessageSujet: Re: RP RUSH A POSTER (08/05)   Mar 8 Mai - 3:24

EUNAE

A CREER ICI http://www.shaketheworld.net/f318-maison-des-yu

m'en fous, j'irai pas
TWINS

tu dirais bien que tu détestes le dentiste mais c'est même pire que ça : tu le crains. aller là-bas, c'est comme aller droit vers l'enfer pour toi. t'as été traumatisé du dentiste quand tu étais jeune, et maintenant, tu en as la phobie. hors de question d'y retourner ! pourtant, tes dents ne sont parfois pas de ton avis, et là, une dent du fond t'a faite mal toute la journée. tu grimaces, ayant ce geste instinctif (complètement débile d'ailleurs) de te tenir la joue. bordel, et il va falloir que tu le caches à ta famille ! oui, parce que tu sais qu'ils vont vouloir que t'y ailles mais toi, tu veux pas y aller. cela dit, tu ne caches rien à sang... de toute façon ,t'as beau essayé, tu n'y arrives jamais, mais tu essayeras quand même cette fois. tu ne veux définitivement pas y aller. alors après cette journée des plus merdiques, tu rentres à la maison, les sourcils froncés, tu retires ta main de ta joue pour éviter de donner à ta famille un quelconque signe de douleur. c'est aussi pour cette raison que tu montes aussitôt les escaliers, te dirigeant dans la chambre de sangae. parce que ça fait quoi... des heures que tu ne l'as pas vu, et ça, c'est impensable ! tu pousses la porte, balançant ton sac au pied de son lit. « arrrrrf ! la journée de merde ! » te plains-tu, comme tu sais si bien le faire. tu grimpes sur son lit, là où il se trouve, te plaçant à ses côtés. tu te rallonges même, posant l'arrière de ton crâne sur son ventre. « déjà j'ai commencé les cours en étant en retard, super quoi ! mes profs m'ont pris la tête sévère touuuute la journée, et pour couronner le tout, c'était long, mais loooong ! » sans parler de ton mal de dent... tu tournes quelque peu ton visage vers lui, cherchant son regard. la position n'est pas très appropriée pour pouvoir le regarder correctement, de toute façon... « et toi ? ta journée ? »

Mogo

MessageSujet: Re: RP RUSH A POSTER (08/05)   Mar 8 Mai - 3:44

TAE

http://www.shaketheworld.net/t16586-brotherhood-taeseon

Brotherhood
ft. Tae Hyun

tu ne t'attendais pas à retrouver ton frère dans un tel état, alors évidemment, tu ne tardes pas à lui faire une remarque à ce sujet là. qu'est-ce qu'il s'est passé ?  tu t'empresses même de lui demander s'il ne souhaite pas des fringues de rechange, au moins le temps que les siennes sèchent... il te donne bien vite des explications à tout ça : il s'est fait éclaboussé par une voiture. un léger sourire d'épuisement s'affiche sur tes lèvres. « et comme d'habitude, ça tombe sur toi, hm? » il faut dire qu'il n'a pas beaucoup de chance ton frère... « je vais la chercher, et prendre des fringues en même temps. » lui annonces-tu, partant en direction de ta chambre. d'ailleurs, tu reprends rapidement la parole, haussant la voix pour qu'il puisse t'entendre, à défaut de te voir. « tu peux t'installer dans le salon si tu veux ! » tu pousses la porte de ta chambre, y trouvant leia confortablement installée au sol mais pour le moment, tu te contentes d'ouvrir un placard. minho a oublié quelques affaires ici, avant de déménager, tu ne lui as pas encore rendu alors autant en profiter. tu sors un de ses joggings, fronçant les sourcils en remarquant qu'il n'a pas de haut. bon, tu ouvres ton propre placard pour en prendre un à toi, un peu trop petit mais pourtant, t'es presque sûr qu'il sera toujours trop grand pour namseon. les vêtements en main, tu quittes la pièce, sifflant ton chien. « allez, viens. » lui dis-tu, ordre auquel elle obéit aussitôt en se levant, te suivant au pas jusque dans le salon. tu allumes même le chauffage au passage pour réchauffer du mieux possible ton petit frère, puis, arrivé à sa hauteur, tu attrapes ton haut que tu déposes sur le bras du canapé, suivi du jogging. « c'est à minho, ça devrait aller. bon sauf le haut... il est à moi, mais s'il est vraiment trop grand, j'irai voir si j'en ai pas un autre. » bon d'accord, c'est provisoire, mais tu n'as pas non plus envie qu'il se sente mal à l'aise dans un vêtement deux fois trop grand. et puis tu t'abaisses au niveau de ta chienne, que tu appelles à nouveau en claquant  doucement des mains. le husky ne met pas plus de temps à venir vers toi, t'offrant des câlins contre tes jambes, et ça te fait doucement sourire. « je te présente leia. » de tes mains, tu te saisies de la tête de la bête, lui offrant quelques caresses. avant de tourner à nouveau ton visage vers ton frère. « t'as pas à t'en faire, elle est adorable. » elle ne ferait pas de mal à une mouche, et certainement pas à namseon.
Mogo

MessageSujet: Re: RP RUSH A POSTER (08/05)   Mar 8 Mai - 5:03

YURY

http://www.shaketheworld.net/t16118-need-your-help-yukin

need your help
ft nagao kin

+++ tu essayes de le mettre à l'aise comme tu le peux, bien que ça ne soit pas chose gagnée. tu te mets à sa place, ça ne doit pas être simple pour lui. cette famille a été frappé par une réelle tragédie. la perte de leur père, l'amnésie de kin, tout s'est brisé en plusieurs morceaux. si seulement tu avais la formule magique pour tout réparer. ça te brise le cœur de les savoir dans une telle situation. tu as toujours adoré cette famille, elle est attachante, mérite tout le bonheur du monde mais malheureusement, la vie en a décidé autrement. et puis, inutile de les connaître pour savoir qu'ils ne méritent pas un tel acharnement. et même si le rendez-vous que kin t'avait donné t'a un peu surpris au début, il a fini par te soulager. soulagé d'un poids, sans doute parce que tu avais espoir qu'il soit au courant, de pouvoir le soutenir dans cette épreuve, et qu'il te soutienne lui aussi. de ne plus être seul à affronter ça. il est vrai que tu n'as jamais osé retourné vers lui. premièrement parce que tu avais honte de ne plus avoir donné de nouvelles, mais par la suite, parce que hiro t'avait mis en courant pour son amnésie. il ne te reconnaissait pas, c'était pour ça qu'il agissait comme un parfait inconnu avec toi, parce qu'à ses yeux, tu en es un. inutile de préciser que tu ne lui en veux pas pour ça, ça te paraît même plus qu'évident. il n'a jamais demandé à perdre ses souvenirs, et le voir aussi mal, te tord le cœur. tu ne peux rien faire d'autre que le rassurer, malheureusement. avant d'entamer une quelconque discussion, vous décidez de commander votre verre. alors tu agis rapidement, kin le fait également, et quand la serveuse vous laisse finalement, tu reprends la parole, lui demandant si c'est au sujet de tadashi. tu ne sais pas s'il lui en a parlé ou non, mais quelque chose te dit que ça le concerne. après tout, kin aurait bien pu deviner seul qu'il se passait quelque chose. ou alors, parvenait-il à si bien le cacher que ça ? kin s'excuse une nouvelle fois. il n'a pas à le faire, tu hoches même la tête comme pour lui faire comprendre qu'il n'y a aucun souci. et puis, il enchaîne très vite, t'expliquant qu'il a eu une conversation avec tadashi concernant tout ce qu'il s'est passé. tu prends alors une profonde et discrète inspiration. t'en étais presque sûr, oui, mais c'est officiel maintenant. il est au courant, c'est de ça dont il voulait te parler. tu vois bien qu'il tente de puiser son courage, et il le trouve, t'avouant finalement qu'il est perdu. qu'il ne sait pas quoi faire, qu'il a peur de ne pas pouvoir l'aider correctement seul. tu sens que ses mots sont lourds, il y expulse son mal être, sa peine, il est réellement perdu. « kin... » tu te redresses quelque peu, déposant tes coudes sur la table face à toi. tu le comprends, tu étais dans le même état quand tu as appris tout ça. toi, tu as eu le temps de digérer ses aveux, mais pas kin, c'est encore beaucoup trop récent. ça te détruit toujours autant, tout comme kin, sauf que kin... tout lui est tombé dessus. « c'est grave ce qu'il se passe pour tadashi. » tu sais que ça ne va pas le rassurer, mais tu commences en exposant les faits. parce que oui, tu comptes le rassurer, tu aideras cette famille du mieux possible. « mais il n'est plus seul, on est là. » ça peut paraître inutile mais ça ne l'est pas, c'est pour ça que tu appuies tes mots. « on va le soutenir, tous ensemble, on l'aidera du mieux possible. on va le sortir de là. il n'est plus seul maintenant. » tu répètes tes dernières paroles, parce que c'est important. il y a des choses pour lesquelles vous ne pouvez rien faire, mais vous êtes présents pour lui. et il a cruellement besoin de ses frères. la serveuse revient rapidement, vous déposant vos deux verres face à vous, tu t'efforces de lui sourire pour la remercier. la conversation que tu as avec kin te donne tout sauf l'envie de sourire, mais politesse oblige. de toute façon, tu reportes ton attention sur kin aussi vite. tu laisses quelques secondes s'écouler avant de reprendre, toujours sur un ton calme et qui se veut rassurant. « j'lui ai trouvé un travail au club où je bosse... » t'en as aussitôt parler à ton patron, oui, en plus, il avait besoin d'un videur. et puis, t'es ami avec lui, alors le convaincre n'a pas été une tâche difficile. « il... il ne voit plus cette femme. » tu baisses les yeux un court instant. reparler d'elle te fait encore plus de mal. tu ne sais pas le pire, si c'est le fait de l'avoir partagé contre son gré, ou qu'elle l'ait détruit psychologiquement. savoir qu'il ait tombé si bas, qu'il s'est sacrifié, et qu'il a été entraîné dans une tornade infernal. ton retour dans sa vie a sans doute beaucoup joué. soyons honnête, il ne pouvoir t'avoir toi, et... ce job. elle. « tu n'as déjà plus à t'inquiéter pour ça... » il reste la drogue, oui, sûrement le plus difficile, mais si tu peux soulager kin d'un autre poids, tu le fais.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP RUSH A POSTER (08/05)   

RP RUSH A POSTER (08/05)
Page 1 sur 1