RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEAM JOBARD TAESUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lewis

MessageSujet: TEAM JOBARD TAESUN    Jeu 20 Juil - 20:04

666 c'est la psycholeague
La salsa des démons

Mon personnage

YU JASUN & GWAK TAEHYUN
RECHERCHENT AMIS FOUS

La psycholeague, mais keskéssé? La bande se serait crée au lycée, au début, ce n'était que des petits défis par ci par là, pour déconner et rien de plus (même si ça leur a coûté quelques renvois de la part du dirlo :oo:) mais quelques années plus tard, l'idée est restée. Une bande d'amis qui auraient une petite communauté sur Internet qui n'hésiterait pas, anonyme ou pas, à leur balancer des défis qu'ils auront à faire. (Un peu à la Rémy Gaillard, vous voyez le délire :perv:).
Le(s) lien(s) que je recherche

Pourquoi c'est toujours moi?! (M) :
Celui qui se coltine tous les pires défis, les plus dégueulasses. Avant d'intégrer la bande, c'était un garçon un peu timide et à part, qu'évidemment, Taehyun et Jasun auraient pris sous leurs ailes. Depuis, il a réussi à se démarquer mais à quel prix? C'est un petit gars sensible, loin d'être enchanté par ces défis qu'il finit toujours par réaliser (et haut la main) « non sérieux les mecs, j'vais pas faire ça quand même? » est sans doute la phrase qu'il a prononcé le plus de fois, mais si, il va le faire.
Celui-là j'le réussis ! (M) :
Celui qui loupe tous les défis, ce n'est pas faute d'essayer pourtant, il y met du cœur, de l'envie mais rien n'y fait, ça foire toujours... Et ça, tout le monde le sait. Arf, faut pas perdre espoir, il y arrivera sans doute un jour, il finira bien par nous étonner !
Avaler du feu? Tranquille les mecs, c'est pour moi. (M) :
Celui qui n'a pas conscience du danger, en effet, il est prêt à faire tout et n'importe quoi pour gagner les défis qui lui sont donnés. C'en est même parfois très peu rassurant, en espérant qu'il ne termine jamais à l’hôpital...
Un petit mot...

Faites confiance à tonton Tae et tonton Jaja, vous êtes entre de bonnes mains :hum: et si vous voulez faire partie de la bande mais qu'aucun des prédéfinis correspond à votre personnage, vous pouvez tout de même l'intégrer alors n'hésitez pas! :plz: (PLUS ON EST DES FOUS PLUS ON RIT, ET CA PROMET)
Revenir en haut Aller en bas

TEAM JOBARD TAESUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1