RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MANJI CLAN LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lewis

MessageSujet: MANJI CLAN LIENS   Dim 11 Juin - 16:56

http://www.shaketheworld.net/t11181-manji-clan

(si jamais)

manji clan
we are the warriors

Mon personnage

Jaesun et les autres orphelins du Manji Clan se connaissent depuis longtemps. Avant ils faisaient tous parti d'une troupe dans un cirque (le cirque du père de Jaesun connu sous le nom du Manji Circus), ils avaient tous leurs spécialités et puis un beau jour, Jaesun il a prit la décision de balancer les activités douteuses de son père aux flics (viols et dettes). Le cirque a fermé quelques semaines après et les orphelins (et Jaesun) se sont retrouvés à la rue. Jaesun a donc prit la décision de s'en occuper et de tout faire pour qu'ils aient un toit et de quoi manger.

Le Manji Clan c'est juste un groupe d'orphelins qui ont grandit ensemble et qui, maintenant, tentent de se démerder comme ils peuvent. Ils volent parfois, ils vivent dans un squat entassés les uns sur les autres, portent des surnoms ridicules, s'engueulent pour rien mais au fond ce clan c'est la famille qu'ils ont jamais eu. C'est tout ce qu'ils leur restent.
Le(s) lien(s) que je recherche

Allumette (M) (22 ans) :
C'est quelqu'un de froid, celui qui est toujours dans le coin de la pièce à écouter en silence. • Dans le cirque, il était cracheur de feu, il a toujours aimer les flammes. Il se balade toujours avec un briquet sur lui. • Il supporte mal l'autorité, surtout quand il s'agit de sa sœur jumelle. • Il est polie même si parfois des insultes lui échappent. • C'est un grand fan d'Europe. • Il enchaîne les petits boulots parce qu'il est incapable d'en garder un.

Picsou (M) (18-19 ans) :
Lui, dans le cirque, il était illusionniste et pickpocket. Il faisait les poches des spectateurs pour rapporter ensuite les objets précieux au père de Jaesun. • Il est d'ailleurs kleptoman. • C'est certainement celui qui est le plus maladroit de la bande. Il est aussi très discret. • Il est complètement fan de Gun'N'Roses. • Il n'est pas rare qu'il utilise encore des tours d'illusionniste pour se sortir de certaines situations.

Tula (F) (22 ans) :
Dans le cirque, c'était celle qui avalait les sabres, elle faisait un duo avec son frère jumeau, Allumette. • Elle se balade toujours avec un couteau sur elle. • Quand Jaesun n'est pas là, c'est elle qui gère la bande. • Les autres en ont un peu peur certainement dû à son caractère bien trempé. • Elle adore Judas Priest. • Elle a un faible pour les femmes. • C'est la seule avec Jaesun a avoir un job fixe.

MacGyver (M) (19-20 ans) :
Dans la troupe, il était jongleur, il jonglait avec tout ce qu'il pouvait : des bâtons de feu, des balles, des anneaux etc. On dit même qu'il est capable de faire jongler des objets avec ses pieds. • Maintenant, c'est l'intello dans la bande. Il est capable de te faire une bombe avec une boite de préservatif et un trombone. • Il peut être influençable. • Alice Cooper, il en est totalement fan. • C'est pas rare qu'il construise des objets en tout genre. • C'est un gros consommateur de cannabis.
Un petit mot...

COUCOU TOAAAAA :cute: merci d'être arrivé jusque là, déjà :y: je suppose que t'as envie de faire parti de ce clan? :cute: et franchement si tu ramènes ta gueule on va te kiffer de ouf, te couvrir de pièce d'or en chocolat (ouais parce qu'on est trop pauvre pour les vraies pièces, dsl :plz: ). Jaesun il attend que toi, je suis sûre qu'il te fait de l'oeil pour que tu viennes le rejoindre dans leur squat de fifou. :mdr: En vrai, je sais pas ce que t'attend pour craquer, je sais bien que tu hésites mais faut pas allez, ramène ton fessier tout rose on a besoin de toi et de ton imagination de folle dingue. :hot: En plus on sera bien, franchement, ça te tente pas de vivre avec des timbrés comme les gars de cette bande? :perv: ALLEZ VIENS CHATON, RAMENE TA FACE DE POULPE :hi:

P.S: y'a le lien de ma fiche ici, si jamais l'envie te prend d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

MANJI CLAN LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1