RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HYUNSUUUUUUUUUUUUUUUUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Schofield

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: HYUNSUUUUUUUUUUUUUUUUN   Mar 30 Mai - 2:18

http://www.shaketheworld.net/t12769-silence-breaks-my-heart-hyunsun


silence breaks my heart.
hyunsun ♥

Tu sens ta mâchoire qui chauffe. La douleur se réveille. Tu pensais pas qu'un coup de poing pourrait te faire si mal. T'as sous estimer le type avec qui tu t'es battu. Tu te tiens la mâchoire alors que tu sens bien qu'elle brûle. Ton corps réagit et te montre que t'as pris un coup plus violent que tu le pensais. Tu croises le chemin de Hyunae. C'est bien la dernière personne que tu pensais croiser à cette heure dans les couloirs du l'université. Elle comprend assez vite que tu t'es battu et sans grandes surprises, elle s'inquiète. Elle s'énerve même. Rien ne t'étonne, même si tu ne la connais pas depuis longtemps, tu t'es vite rendu compte qu'elle était du genre à s’inquiéter pour les autres. Tu l'a compris le jour où elle est venue vous chercher en garde à vue pour vous sortir de là alors qu'elle aurait bien pu vous laissez dans la merde. Depuis ce jour-là, t'as su qu'elle était sûrement de ceux qui sont trop gentils pour ce monde. Tu ne t'en plains pas, il en faut bien des gens trop gentil pour te sortir de la merde.
Quand tu te retrouve face à elle, elle tarde pas à comprendre que tu t'es battu ou plutôt que tu t'es pris des coups. Toi, comme à ton habitude, tu nies sauf qu'elle hausse le ton pour te faire comprendre qu'elle ne te croit pas. Toi, ça te fais sourire. Tu la trouve adorable quand elle s'énerve. Tu lui dirais bien si les circonstances étaient différentes. Tu te contentes simplement de lui dire les faits. Ouais, tu t'es fais démolir par un type un peu plus costaud que toi mais rien de grave, demain tout sera qu'un mauvais souvenir. Mais Hyunae ne t'écoute pas, elle attrape ton bras et t'embarque tu ne sais où. Ça devient une habitude que vous avez de vous emporter dans des endroits. La dernière fois, c'était toi qui l'a embarqué dans la salle de bain de la villa où vous étiez avant que les flics débarquent. D'ailleurs, tu gardes un très bon souvenir de ce moment-là. Dommage que les flics est débarqués. Vous faites quelques pas et finissez par arriver devant l'infirmerie. La porte est fermée, vu l'heure qu'il est c'est normal. Mais tout ça ne semble pas arrêter Hyunae puisqu'elle attrape la pince dans ses cheveux et l'insère dans la serrure en se penchant. Tu baisses les yeux pour la regarder faire, tu te permet même de laisser tes yeux s'aventurer sur son fessier, un léger sourire aux lèvres. Inutile de mentir là-dessus, tu apprécies la vue qu'elle t'offre sans le savoir. La brune se relève alors que la porte s'ouvre comme par magie. Okay, là tu es impressionné, tu l'a pensais pas comme ça. Vous entrez dans la pièce, il fait noir et froid -étonnement-. Hyunae s'active à aller fouiller les placards tandis que toi, tu restes là à attendre. Elle court ensuite chercher une poche de glace pour venir te la tendre te disant de la mettre sur ta mâchoire. Chose que tu fais tout de suite. Tu grimace de douleur quand la glace touche ta blessure. Cet enfoiré t'as vraiment pas loupé. « Juste, fais attention la prochaine fois... » lâche-t-elle, attristée. Tu lui offre un fin sourire. Elle s'inquiète pour toi, tu le vois bien et tu trouves ça touchant. Ça te fait quelque chose de la savoir comme ça. Elle tient à toi, c'est sûr, tu le ressens. Tu n'oses pas te l'avouer mais tu tiens aussi à elle. Tu ne préfères ne pas y penser pour le moment. « Promis, j'ferais plus attention. » dis-tu, doucement pour la rassurée, puis tu ajoutes, un sourire au coin des lèvres. « Docteur. » tu t'approches un peu plus d'elle en tenant toujours la poche de glace. « Faut pas t'inquiéter comme ça, j'ai connu pire hein. » ta voix se fait douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HYUNSUUUUUUUUUUUUUUUUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG SD :: Autre :: CORBEILLE-
Sauter vers: