RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Mar 30 Mai - 1:05

HYO: 4
ZORRO: 4
JIN: 4


Dernière édition par Isaac Schofield le Ven 2 Juin - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Mer 31 Mai - 18:55

http://www.shaketheworld.net/t12156-c-est-ton-chat-la-feuille-de-salade-ft-sun-jin-hyun-finger


c'est ton chat la feuille de salade ouais
ft. la tête de cul

Tu roules dans les couloirs du dortoir des gumihos avec ton skate. Tu dois rejoindre Insu en ville pour skater. Vous avez découvert un spot de malade que vous avez bien envie de tester. Alors tu te dépêches parce que comme d'habitude, t'es en retard. Tu lui as pourtant dit que tu étais sur la route il y a de ça dix minutes alors que t'étais encore dans ton lit à regarder des vidéos sur youtube. Tu t'actives roulant à vive allure pour tenter de rattraper le retard que t'as. T'arrive proche de la sortie du dortoir, mais c'est là que tu croises le chemin de ta demie sœur Joo Hee. Tu fais un effort surhumain pour ne pas lever les yeux au ciel. Tu lui offre alors le sourire le plus forcé que tu puisses faire. Oui, tu peux pas vraiment te voir ta demie sœur et elle le sait. Vous le savez tous les deux. Chacune de vos rencontres se terminent par une dispute ou un clash inutile. Mais toi, tu prends un malin plaisir à la faire chier. Tu loupes pas une occasion pour lui faire comprendre que la faire chier, c'est un de tes hobby. Tu descends de ton skate quand tu arrives à sa hauteur. Elle te salue avant de sortir un carnet et un stylo te demandant si tu viens à son mariage. Tu te frappe le front avant de lui dire « Oh, c'est vrai, tu te maries ! » surjoues-tu, en la regardant. « Qui est l'heureux élu déjà ? » demande-tu ironiquement. Tu joues le con sans répondre à ces questions, tu préfères ne pas lui donner ce qu'elle veut tout de suite. C'est bien plus drôle. « Satan, non ? » ajoute-tu, souriant à pleine dents -chose que tu ne fais jamais ce qui prouve bien que tu joues le débile-.


Dernière édition par Isaac Schofield le Sam 3 Juin - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Mer 31 Mai - 18:58

http://www.shaketheworld.net/t12875-i-don-t-know-how-i-feel-or-i-don-t-want-to-ft-hyo


I don't know how I feel
or I don't want to
Hyo & Kyung

On pourrait croire que tu fuis son regard. Que tu es trop timide pour le fixer dans les yeux. Mais au fond, tu as peur de le regarder pour la simple et bonne raison que t'es complètement troubler par ce type. Tu ressens quelque chose quand il est là. Tu te sens comme déstabiliser en sa présence. Quelque chose en lui t'ébranle. Tu deviens d'un coup un garçon un peu timide qui ne sait plus où se mettre. Faire face à son regard te fait peur, alors tu l'évites. Tu le regarde quand il regarde ailleurs. Tu t'es surpris à de nombreuses reprises à le fixer sans pouvoir décrocher ton regard de lui. C'était étrange pour toi. Tu te répètes que c'est normal, que ce n'est qu'une attirance. Oui, parce que tu le sais, c'est une attirance. Cet homme t'attire. Ce n'est pas le seul. De l'attirance pour les hommes tu en éprouves souvent. Pourtant avec lui, il y a quelque chose d'autre. Un détail qui rend cette attirance unique. Tu te répète intérieurement de ne pas y penser. Tu te connais, tu t'attache beaucoup trop vite aux autres et des fois, ça te joue des tours. Tu finis par souffrir. Et tu n'en as pas envie. Pas en ce moment. Tu es bien trop faible psychologiquement. Malgré ça, tu ne peux pas t'empêcher de le dévisager, de l'observer quand il est là. A plusieurs reprises, vous avez échangez des mots, de simples échanges de politesse. Rien de plus. Tu l'as senti distant avec toi. Tu le comprenais, après tout tu n'es qu'un garçon qui s'occupe de sa fille. Un garçon qu'il croise quelques minutes à la garderie. Tout simplement. Mais toi, comment tu t'as pu te retrouvé à ressentir une attirance pour ce gars ?

En silence, tu l'écoute parler de sa fille. Tu l'avais bien vu avant cette discussion que sa fille était importante à ses yeux. Tous les parents qui viennent ici chérissent leur enfant, évidemment mais lui, tu ressens quelque chose d'unique. Tu as l'impression qu'elle est sa raison de vivre. Le rayon de soleil d'une vie remplie par l'obscurité. Alors peut-être que tu te trompe, peut-être que c'est toi qui l'imagine comme ça. C'est peut-être qu'un fantasme que tu t'es crées. Ça te plais sûrement d'imaginer ce genre de relation entre un père et sa fille. « Elle n’a pas de mère. » avoue-t-il après que tu lui ai parlé de sa fille. Tu ne le savais pas. L'idée que Na Young n'avait pas de mère ne t'as pas traversé l'esprit. Tu ressens un pincement au cœur. Tu te sens alors désolé pour cette petite mais aussi pour son père. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que la petite n'ai plus de maman mais tu n'oses même pas imaginer à quel point ça peut-être difficile pour lui ou même pour elle. « je me demande si elle envie les autres enfants. » continue-t-il, embarrassé. Tu comprends alors qu'il n'a pas l'habitude de s'ouvrir sur le sujet. Tu ne dis rien par peur de dire une bêtise. Tu écoutes plus facilement que tu ne réconforte. Il poursuit ensuite disant qu'elle n'a que lui et que c'est peut-être lui qui l'encourage à être aussi rebelle. Tu souris doucement. Tu ne le vois pas comme un mauvais papa, il est maladroit, mais il semble faire beaucoup d'efforts et de sacrifices pour elle. « Je ne sais pas si elle envie les autres enfants, mais une chose est sûre, c'est que beaucoup d'enfant envie sûrement votre relation. » t'es manche, tu n'es même pas sûr s'il cherche à avoir des paroles de réconforts de ta part mais tu le fais quand même. C'est plus fort que toi. « Et son sourire ne trompe pas. » ajoute-tu en le fixant parlant de toutes les fois où Na Young sourit à pleine dents en voyant que son père est là. Il Kyung te répond simplement un merci avant de s'avancer quelques minutes vers la petite troupe pour encourager sa fille. Tu l'observe alors agir avec elle. Il a besoin de sa fille, c'est une évidence. Tu croises les bras quelques secondes restant en retrait.

Le brun revient à nouveau vers toi après quelques minutes. Il est plus bavard avec toi aujourd'hui. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne t'en plein pas. Au contraire. T'en redemanderais presque. Tu souris à sa question. « Oui, je suis en deuxième années de STAPS. Même si, en ce moment, je suis plus souvent ici qu'en cours. » répond-tu simplement reposant ton regard sur les enfants. Tu n'en dis pas trop, tu n'oses pas trop en dire sur toi par peur d'être trop bavard. « Et toi ? » tu te sens gêné de ne pas savoir tenir une conversation et d'être aussi peu intéressant parfois. Pas vraiment étonnant qu'il ne soit pas venu te parler avant.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Isaac Schofield le Sam 3 Juin - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Mer 31 Mai - 18:58

http://www.shaketheworld.net/t12943-how-to-love-zorro-picsou


how to love
ft. picsou & zorro

Aujourd'hui, t'es pas sorti de ta chambre et c'est rare. Trop rare. Pourtant, t'avais pas la tête à aller te balader sur les toits. T'avais pas la tête à faire la fête non plus. T'avais encore moins l'envie de voler du fric ou tout autre objet que tu aurais pu revendre. Ton esprit est trop encombré pour que tu puisses faire quoique ce soit de productif. Ouais, toi Jae Sun, tu te prends la tête pour un truc. C'est pas ton genre d'habitude. T'es le genre de gars à dire aux autres de pas trop réfléchir, d'agir et de voir ce qu'il se passe. Dans le squat, c'est comme ça que ça marche en tous cas. Y'a deux jours de ça, tu t'es retrouvé tout seul avec Hyunae dans l'infirmerie de l'université suite à une bagarre où tu t'es pris des méchants coup de poing. Et c'est alors qu'elle te soignait qu'elle t'a dit qu'elle éprouvait des sentiments pour toi. Des sentiments amoureux. Et depuis ça, tu ne fais qu'y pensé. Ses mots tournent dans ta tête. Ça te fait peur. C'est la première fois qu'une femme te dit ce genre de chose. Tu restes pas assez longtemps en contact avec tes conquêtes pour qu'elles ressentent ce genre de sentiments. Bizarrement, Hyunae t'aime passer du temps avec elle. T'aime la croiser, lui sourire, la voir. Quand t'es avec elle, tu te sens bien, tu ressens un feeling particulier. Quand t'es en sa compagnie, tu te sens aussi bien que quand t'étais dans les airs à voltiger entre les trapèzes. Tu lui trouve quelque chose de différent, quelque chose que les autres n'ont pas. C'est pour ça que passer du temps avec elle, te plaît. Et toi, tu pensais que c'était la même chose pour elle. Que vous aimiez bien le fait de passer du temps ensemble. Pas que ça allait plus loin pour elle. Alors, ouais, cette révélation, elle t'a chamboulé. Tellement chamboulé que tu sais plus ce que tu penses de tes propres sentiments envers elle. Toi, l'amour tu connais pas ça, tu l'a jamais connu. Du coup, t'es complètement perdu. Et t'aime pas ça, être perdu. Mais tu gardes tout ça pour toi.
La porte s'ouvre sur Picsou qui déboule dans ta chambre comme d'habitude pour sauter dans ton lit. Tu le dévisage un instant, y'a quelque chose qui va pas. Ça se voit sur sa tête. A force de vivre avec les orphelins, tu finis par vite comprendre quand quelqu'un va mal. Hormis Allumette qui cache plutôt bien son jeu. « j’ai un problème… un gros problème. » dit-il subitement en se couchant sur le dos à côté de toi. Tu arque un sourcil en silence dans l'attente de la suite. Un long silence s'installe entre vous. « t’as déjà été amoureux zorro ? » lâche-t-il enfin. Tu fais les gros yeux, surprit par la question qu'il te pose. Tu te met à sourire. Venant de Picsou, la question t'étonne et te fait rire à la fois. Picsou, il est comme toi, il se fixe jamais. Les conquêtes, ils les enchaînent. « Non, jamais. Pourquoi ? » demande-tu, toujours le sourire aux lèvres. Tu te tourne même vers lui. « T'es amoureux de Zinzin, c'est ça ? » Tu lâche un petit rire à la suite de ta blague. Tu les connais les deux, ils sont toujours collés l'un à l'autre, alors tu rigoles de leur complicité.


Dernière édition par Isaac Schofield le Sam 3 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Mer 31 Mai - 23:57


my life is a mess
ft. mia & jin

T'es tout seul dans ta chambre. Tu regardes des vidéos de football américain pour préparer ton entraînement de ce soir. Depuis qu'on t'a proposé le poste de capitaine et quarterback, tu prends ça à cœur. Tu pensais certainement pas autant apprécié ce sport, en fait. Faut dire que tu t'intéressais qu'au sport individuel. T'as dû mal à jouer en équipe. Tu t'adaptes mal à cet esprit là. Tu préfères aussi les performances personnelles. Ça flatte plus ton ego.  Pourtant -et même si ça pas été facile au début-, avec l'équipe de foot t'as réussis à t'adapter. Faut dire que le poste où tu es, est avantageux pour toi aussi. Tu es celui au centre du jeu, c'est sur toi que tout repose. Évidemment, t'as appris que les autres étaient tout aussi important. Que sans eux le jeu ne fonctionne pas. En fait, t'as appris beaucoup de chose depuis que t'es dans l'équipe. Au début, tu te la jouais plus perso, tu faisais pas assez confiance aux autres. L’entraîneur te l'a dit à plusieurs reprises : l'esprit d'équipe c'est avant tout la confiance. Mais toi, faire confiance aux autres, ça fait pas parti des choses que tu sais faire. Encore moins quand le résultat final dépend d'eux. Mais après plusieurs entraînements et une grosse remonté de bretelle de la part de ton coach, t'as réussis à faire des efforts. Et maintenant, tu sens que même au sein de l'équipe, les choses vont mieux entre vous. Vous êtes plus soudés, plus forts sur le terrain. Vos résultats sont de mieux en mieux. Et même si tu ne le dis pas, t'es fier du travail et des progrès que vous faites. Malgré tout, il reste encore beaucoup de chose à faire pour progresser, tout n'est pas encore gagner. Pour preuve, le match qui vous attend vendredi est un gros match et vous avez pas trop le droit à l'erreur. C'est pour ça que tu regardes des vidéos, t'as l'espoir de trouver une combinaison à tester durant les entraînements qui pourrait faire la différence pendant le match. Si vous arrivez à surprendre l'adversaire, c'est déjà un gros point de marqué.
Les minutes passent et tu ne trouves rien. Tu commence à perdre espoir. T'as beau croire en ton équipe, le match qui vous attend risque d'être compliqué. Tu poses alors ton téléphone abandonnant tes recherches. Tu descends de ton lit et part dans la salle de bain pour te rincer le visage. T'aurais bien besoin d'une douche froide pour te remettre les idées en place. Alors tu te déshabille mais t'entend la porte de ta chambre s'ouvrir. Est-ce que ça serait tes colocataires ? Non, normalement ils sont en cours. Tu sors donc. « On t'as pas apprit à toq- » tu t'arrêtes net en voyant que c'est ta meilleure amie, Mia. Pourquoi tu t'en est pas douté ? « Putain, j'ai cru que c'était encore un de ces cons qui vient toujours voir mon coloc. » T'apprécies pas vraiment les fréquentations de tes colocs, ouais. « Ça va ? » demande-tu ensuite, voyant que ta meilleure amie semble tracasser par quelque chose. « Attend je vais me rhabiller. » Ouais, parce qu'avec tout ça, tu l'accueille en boxer. Alors tu files remettre tes vêtements pour ensuite revenir dans ta chambre.


Dernière édition par Isaac Schofield le Sam 3 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Jeu 1 Juin - 20:15


mon bon prince charmant
ft. tae & jin

Vous êtes au ciné, Tae et toi. Vous avez aucunes idées de comment vous vous êtes retrouvés là. Tu regarde l'écran pour t'apercevoir que tu regarde un film que ta sœur pourrait regarder. C'est sûrement un Disney. Tu  te demande vraiment comment on a pu t'embarquer ici, encore plus avec Tae. Les Disneys c'est certainement pas son genre à lui aussi. Ou alors il cache bien son jeu. Mais ce qui t'étonne d'autant plus c'est que vous êtes tous les deux seuls dans cette salle de cinéma. Tous les sièges sont vides. A plusieurs reprises tu t'es retourné pour vérifier et non, il n'y a que vous deux dans cette salle. D'habitude ça te gêne pas mais là, tu trouves ça étrange alors d'un coup de coude tu interpelles Tae. « T'as remarqué qu'on est tout seuls ? » tu n'obtiens aucune réponse de sa part, il a le regard fixé sur l'écran en face de vous. Alors par mimétisme, tu regarde à ton tour en cette direction. C'est là que t'aperçois, dans le film, un énorme crapaud. Tu te fige alors toi aussi, paralysé par la peur. Oui, les crapauds et toi, c'est pas vraiment le grand amour, t'en a peur. Ces bestioles te terrifient depuis ta plus tendre enfance. Tu ne sais pas vraiment pourquoi. Tu soupçonne Tae d'en avoir peur aussi vu comme il est tétanisé. Vous voilà donc tous les deux figé dans vos sièges parce qu'il y a un crapaud dans le film. Mais le cauchemar ne fait que commencé puisque, d'un coup, l'animal sort comme par magie de l'écran. Tu hurles fort avant de grimper sur ton siège. « PUTAIN AAAAAH ! » commence-tu, te rendant ensuite compte de la taille surdimensionné de l'animal. « MAIS IL EST ENORME ! TAE FAIS QUELQUE CHOSE PUTAIN ! » ordonne-tu à ton coéquipier de galère. T'as l'espoir qu'il est la solution, au moins qu'il arrive à l'éloigner ou le renvoyé dans son film.


Dernière édition par Isaac Schofield le Sam 3 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Jeu 1 Juin - 20:15


eh manu tu descends
ft. zinzin & zorro

Te voilà sur les toits de Séoul. Tu y passe le plus clair de ton temps quand tu ne bosses pas. T'aime y passer du temps, pour la simple et bonne raison que ça te rappelle tes moments passés sur les trapèzes. L'adrénaline que tu ressentais quand tu étais dans les airs tu la retrouve quand tu sautes de toits en toits. T'apprécies aussi le calme et la sensation d'être au dessus du monde qui règne là. Tu surplombes le monde du haut des toits. Ça te donne une certaine liberté. Une impression d'être le roi du monde. Que rien ne t'atteint. Que la seule chose qui te domine c'est le ciel et les étoiles. Oui, tu te sens grand et fort quand tu te balade là-haut. Tu te sentirais presque invincible et intouchable. Malheureusement, pour toi tu ne peux pas rester plus longtemps là-haut, il faut que tu quittes ton paradis pour redescendre sur Terre. Tu dois retourner au squat, une fête t'attend et tu dois te préparer. Depuis quelques temps tu ne fais plus autant de fête qu'avant. Et il faut bien croire que ça te manque un peu.
Après être redescendu des toits et avoir marché quelques mètres, tu finis par arrivé à proximité du squat quand d'un coup t'entend quelqu'un qui t'appelle. Tu regardes derrière toi, puis autour de toi, rien. C'était sûrement une hallucination de ta part. Mais tu fais quelques pas et entend à nouveau qu'on t'appelle. Tu regarder encore une fois autour de toi. Rien. Puis tu jette un coup d’œil au dessus de ta tête. C'est là que tu aperçois Zinzin coincé dans l'arbre. Tu te mets à rigolé. Comment cet idiot à réussit à se coincé dans l'arbre comme ça ? « Qu'est-ce tu fous là ? » dis-tu après avoir rigolé pendant quelques secondes. Ouais, tu te demande encore comment Zinzin arrive à se retrouver dans de telles situations après tout ce temps. C'est pas comme si c'était le roi pour se mettre dans des situations improbables. « T'as besoin d'aide pour descendre ? » demande-tu, toujours avec le même sourire aux lèvres. « Ou tu préfères qu'on attende les autres pour qu'ils voient dans quel merde tu t'es mis ? » Tu rigole à nouveau en voyant sa tête. Ce gamin ne cessera jamais de te faire rire.


Dernière édition par Isaac Schofield le Sam 3 Juin - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Jeu 1 Juin - 20:16


what a surprise
ft. tula & zorro

Putain, tes en retard pour ta perm'. Tu dois être arrivé depuis dix minutes et tu t'es à la bourre parce que tu viens de t'envoyer en l'air avec une élève dans le dortoir Gumiho. C'est pas la première fois que t'es en retard. Ça t'arrive souvent même. Et d'habitude tu t'en fous pas mal mais y'a quelques jours le directeur t'as chopé pour te dire qu'il fallait vite corriger ça. Certains élèves se sont plaint de tes retards à répétition. Alors depuis ça t'essaye de faire des efforts, t'as pas trop envie de te faire virer. C'est ton seul moyen honnête d'avoir du fric alors vaut mieux pour toi que tu gardes ce job. Les gamins comptent un peu sur toi. Et puis en plus, au squat c'est pas facile tous les jours niveau fric. Vous êtes souvent dans la merde en ce moment, parfois vous mangez pas pendant une journée. Et ça tu veux absolument l'éviter. Vous en avez trop chier pour que tout redevienne comme avant. Que toi tu te prive de manger pour eux, c'est une chose mais tu veux pas qu'ils crèvent de faim. Ces gamins -même s'ils ne le disent pas- ils comptent sur toi, t'es un peu leur repère. Sans toi, ils seraient sûrement perdu.
Tu regardes ta montre alors que tu te rhabille à toute vitesse. T'en reviens pas, toi qui d'habitude ne stresse pas, tu te retrouve à paniqué à l'idée d'arriver en retard. C'est franchement le monde à l'envers. Tu quitte la chambre sans même adresser un mot à la jeune femme avec qui tu viens de prendre du bon temps. Tu marches à vive allure pour quitté le dortoir et aller à la salle. Il y a du monde dans les couloirs. Tu esquives les gens, certains te saluent. Tu es connu dans l'université alors forcément, les gens qui te croisent te disent bonjour. Tu traverse un couloir beaucoup plus calme que le précédent. Deux trois élèves sont aux casiers. Tu ne prête pas attention à eux hormis à une élève que tu as l'impression de connaître. Tu la dévisage. Elle a la tête baissée, tu ne vois pas son visage pourtant t'es certain de reconnaître son style. T'as l'impression que c'est Tula, mais tu ne vois pas ce qu'elle foutrait là. Encore plus avec des cahiers à la main. Tula a toujours été très indépendante, alors peut-être qu'elle aurait oublié de te préciser qu'elle avait décidé de prendre un cursus universitaire. Encore faut-il que ce soit elle. Tu t'approche et quand elle relève la tête, tu reconnais le visage de Tula. Tes yeux s’écarquillent de surprise. « Tula ?! » lâche-tu alors. Tu jette un coup d’œil à ses cahiers avant de relever ton regard vers elle. « C'est quoi ça ? » demande-tu par curiosité. « Tu prends des cours ? » t’enchaîne les questions alors qu'au fond, ça te regarde pas vraiment, elle fait ce qu'elle veut. Mais bon, t'es curieux, t'y peux rien.


Dernière édition par Isaac Schofield le Sam 3 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   Ven 2 Juin - 21:07

Te voilà dans une situation embarrassante. Et comme à chaque fois que tu te retrouves dans une situations embarrassantes, tu ne sais pas où te mettre. Tu ne sais pas si tu dois parler ou si tu dois te taire. Est-ce qu'il faut que tu détendes l'atmosphère ? Que tu t'excuse ? Tu ne sais pas. Alors forcément comme tu paniques, tu ne fais rien parce que toi, la panique ça te fige. Tu restes donc la à rien faire. Tu regardes tes pieds puis tu caches tes mains puis tu te pince l'intérieur de la joue. T'en viens à regretter de t'être déplacer. En plus, tu remarques bien que la situation dans laquelle tu te retrouve embarrasse tout autant ton interlocutrice. Visiblement, elle ne s'attendait pas à te voir ici. Tu ne sais pas vraiment comment comprendre ce qu'elle te dit. Toi, tu venais pour rendre service et c'est d'ailleurs ce que tu lui dis. Elle tourne vivement la tête vers toi. Tu ne sais pas ce qu'il se passe mais tu te sens encore plus gêné que tu l'es déjà. Tu fuis alors son regard avant de mettre les mains dans tes poches à défaut de ne pas savoir où les foutre. Tu reprends la parole pour lui dire que de toute façon, tout ça n'a plus d'importance puisqu'elle a abandonné le concours visiblement. Tu ressens de la déception. Tu t'étais fais une joie de faire ça, et tu te sentais fier d'avoir fait l'effort de venir jusqu'ici alors que tu ne t'en sentais pas capable. Tu t'apprête à quitter les ateliers mais Mia t'arrête. Tu fais alors demi tour et te remet à l'endroit où tu étais il y a quelques secondes. Mia attrape son calepin et accourt vers toi. Tu ne bouge pas ne sachant pas quoi faire. Tu t'en veux d'être aussi peu adapter quand il s'agit d’interagir avec les autres. Tu l'observes tournée les pages de son calepin à toute vitesse. Tu préfères ne rien dire et la laisser faire. Vaut mieux ça que tu dises une bêtise. Le regard de Mia -et le tien par la même occasion- s'arrête sur un croquis. Tu soupçonne que ce soit le modèle d'un costume que tu serais censé porté. Et puis, après quelques secondes à te mesurer du regard, elle ferme son carnet et t'apprend qu'elle a en fait changé d'avis. Ton visage s'illumine. Tu es agréablement surpris. « C'est vrai ? » demande-tu comme un enfant à qui on aurait promit une glace après l'école. Il faut dire que toi, tu n'as pas confiance en toi. C'est vrai, quand Sang t'a apporté l'affiche te disant que tu pourrais le faire. Tu n'as pas vraiment compris pourquoi il te disait ça. Tu te trouve pas particulièrement beau. Et tu n'as sûrement pas le physique d'un mannequin. Ton frère, Tae, pourrait, il a le physique pour. « Tu as déjà de l'expérience en matière de mannequinat ou pas? » demande-t-elle se posant en face de toi alors qu'elle sort de ses poches un ruban. « Euuuuh... » commence-tu fixant le bout de tissu. Tu n'es pas vraiment sûr de la réponse que tu dois lui donner. De toute façon, tu ne va pas lui mentir. Alors après quelques secondes d'hésitation tu finis par répondre timidement. « Non. » Tu grimaces légèrement tandis qu'elle se réjouit disant que tu es parfait.  Elle te tourne autour, t'aide à enlever ta veste. Tu mentirais si tu disais être à l'aise dans cette situation. Quand l'attention est sur toi, tu n'aimes pas ça. Tu te sens regarder, dévisager, juger même. Et, à cet instant, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir gêné. « Je vais prendre tes mensurations, si ça te dérange pas? » Tu tourne la tête vers elle, l'air perdu. Tu t'éclaircis la gorge. « Je dois me déshabiller ? » lui demande-tu, d'une voix douce. Tu te rends compte après avoir poser ta question que cette dernière est complètement stupide. « Pardon... » t'excuse-tu en te mordant la lèvre. « C'est juste que je sais pas quoi faire. » finis-tu par lui avouer. Comment tu peux t'en sortir dans la vie quand tu n'es pas foutu de savoir ce que tu dois faire quand on te demande des trucs aussi débile ? Par moment t'aimerais simplement aller t'enterrer dans une grotte, le temps qu'on t'oublie, toi et tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP A FAIRE BLOC NOTE TAHU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question d'alignement
» Les courses de taxi devront désormais faire l'objet d'une note dès que le prix de la course atteint 25 euros
» La note de synthése.
» Clé de boite aux lettres cidex perdu, que faire ?
» Faire disparaître les pores voyants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG SD :: Autre :: CORBEILLE-
Sauter vers: