RPG SD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wedding's day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Schofield
Admin
Amy Schofield


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016

wedding's day Empty
MessageSujet: wedding's day   wedding's day EmptySam 7 Mai - 0:29


wedding's day
Amy & Isaac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui je porte désormais le nom d'Isaac. Amy Schofield. Nous venons de nous dire oui devant notre famille ainsi que nos amis, je peux maintenant dire qu'Isaac est mon mari et là, je suis la femme la plus comblée et la plus heureuse du monde, enfin... Non, pas entièrement mais je le serai bientôt. Oui car en plus de ça, j'ai pris du temps pour réfléchir à ce dont il m'avait parlé à propos du bébé et je suis sûre de moi maintenant, je veux avoir un enfant avec lui moi aussi et puis après avoir passé des heures au téléphone avec Martha, elle a eu le temps de me rassurer à ce sujet et je suis prête à franchir ce cap. Bien évidemment personne est au courant à part Martha, même pas Isaac... Surtout pas Isaac et j'ai bien l'intention de lui dire pendant notre lune de miel, je suis impatiente de voir sa réaction, moi qui suit toute excitée à l'idée d'avoir un enfant avec lui... Ça ne retire pas mes craintes bien évidemment mais l'envie prend le dessus, et puis tout se passera bien cette fois j'en suis certaine ! De toute façon je ne referai pas les mêmes erreurs et ça serait dommage de ne pas tenter à cause du traumatisme que j'ai pu avoir... Ce n'était qu'un accident après tout, ça ne se passera plus de cette façon, non.

Nous nous trouvons dans cette grande salle remplis d'invités depuis une heure maintenant, je profite d'un instant de répit, après avoir été félicité par pratiquement toutes les personnes présentes, pour me diriger vers le buffet, ma main soutenant ma robe, mon autre main vient attraper un verre de champagne qui se trouve non loin de moi. Je me sens comme une princesse, c'est un peu le cas non ? C'est ma journée aujourd'hui, notre journée, et j'ai trouvé mon prince. Isaac Schofield, l'homme le plus parfait du monde qui me rend heureuse, je me considère chanceuse de l'avoir dans ma vie, de l'avoir retrouvé car oui, Isaac est l'homme de ma vie. Et même si, me retrouvant seule, je ne peux m'empêcher de penser à mes parents qui auraient été heureux de me voir ainsi, qui auraient dû être présents à mon mariage je tente de faire abstraction, ce n'est pas le moment pour penser à ce genre de choses même s'il était plus qu'évident que j'allais penser à mes parents le jour de mon mariage... Je secoue brièvement la tête et vient attraper un petit four qui se trouve en face de moi, je l'apporte jusqu'à mes lèvres alors qu'une voix vient me faire sortir de ces douloureuses pensées « Amy ! » Je me retourne et aperçois Martha, oui avec tous ces invités bien que nous sommes pas si nombreux, je n'ai pas encore eu l'occasion de me retrouver seule avec les parents d'Isaac, oui car Alan est avec elle, cette dernière lui tient le bras et m'adresse un grand sourire. « Ou devrais-je dire Amy Schofield maintenant ? » ajoute t-elle toute amusée mais surtout toute émue, je lui adresse à mon tour un doux sourire, oui venant de la bouche d'une autre personne, c'est d'autant plus merveilleux. « Oui... J'ai du mal à y croire moi aussi. » Clairement c'est limite trop beau pour être vrai, mais mon attention se porte vers le père d'Isaac quand il prend enfin la parole. « Encore toutes mes félicitions. » Et c'est toujours avec le verre dans le creux de la main que je lui réponds « Merci Alan. » Et là, j'aperçois Martha me regarder de ses yeux brillants, oui car même si beaucoup n'ont pas une relation de rêve avec leur belle-mère, ce n'est pas le cas pour moi, loin de là même ! Alors je continue de sourire, toujours aussi heureuse et profitant de tout le bonheur que cette journée me procure jusqu'à ce Martha reprenne la parole. « Il n'est pas avec toi Isaac ? » Je me tourne alors, le cherchant du regard. Il était avec les invités il y a encore quelques minutes de cela mais même si je le n'aperçois pas, je lui réponds « Il ne doit pas être loin... » Et lorsque je repose de nouveau mon regard sur mes beaux-parents, Alan prend la parole et croyez-moi que j'aurais préféré ne jamais devoir à entendre ça. Oui puisqu'il ajoute avec un sourire en coin « Qu'il se dépêche et qu'il profite que tu ne sois pas encore partie. » Et il pouffe. Mon sourire s'efface peu à peu tandis que je regarde Martha, certainement parce qu'à cet instant je ne sais pas du tout comment réagir... Non non non... Pas le jour de mon mariage, et au souvenir de mon départ, de ce que j'ai pu faire à Isaac, mon sourire devient invisible, je fuis mon beau-père du regard sans savoir quoi répondre mais heureusement, Martha reprend vite la parole puisque après l'avoir fusillé du regard et lui avoir fait des gros yeux tandis que Alan reste souriant, peut-être toujours aussi satisfait de cette... Blague, elle ajoute, tentant de garder ce même sourire « Hm... Alan, je peux te parler deux petites minutes ? » Et sans lui laisser le temps de répondre, elle emmène Alan plus loin après m'avoir lâché un « Excuse-nous. ». Oh je suis rassurée qu'il soit parti mais le nœud qui vient de se former au fond de mon ventre ne l'est pas, je ne pensais pas que j'allais culpabiliser de nouveau un jour et pourtant.. Il fallait que ça arrive le jour de mon mariage, venant de mon beau-père en plus !

Je souffle un bon coup tentant de prendre sur moi, ça va Amy, tu vas pas te laisser abattre par ces quelques paroles ! Puis même s'il rigolait, je sais qu'il m'a envoyé comme un pic afin de me faire comprendre que je n'aurais pas dû faire ça mais pourquoi le jour de mon mariage ? Il a toutes les raisons de m'en vouloir, mais pas aujourd'hui... Je bois alors mon verre cul sec, non pas parce que j'ai l'intention de finir complètement bourrée mais parce que là, j'en ai bien besoin et à peine ai-je terminé que je sens la main d'Isaac se passer autour de ma taille, je tourne alors mon visage vers lui et lui adresser un large sourire. « Hey... » D'accord c'est un sourire attristé mais j'espère silencieusement qu'Isaac ne remarquera pas que je suis tracassée... Qu'est-ce que je raconte, comme si mon mari ne me connaissait pas assez... Mais je n'ai aucune envie de faire un scandale le jour de mon mariage, je vais simplement agir comme si rien ne s'était passé, rien ! Ce n'est pas grave, j'aurais tout le temps de culpabiliser plus tard, hein Amy, tu auras tout le temps ensuite, prends sur toi maintenant...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://silverslow.forumactif.org
rosa

rosa


Messages : 147
Date d'inscription : 09/04/2016

wedding's day Empty
MessageSujet: Re: wedding's day   wedding's day EmptyLun 9 Mai - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wedding's day × ft. isamy
Ca y'est, Amy et moi sommes officiellement mari et femme. Il y a une heure de ça, on se jurait de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tout ça me paraît complètement dingue, il y a moins d'un an que nous nous sommes retrouvés et je viens de lui mettre la bague au doigt. Tout est aller si vite. Je n'aurais jamais pu imaginer que j'épouserais Amy, un jour et pourtant nous y voilà. Elle a fait de moi l'homme le plus heureux, je vous met au défi de trouver aujourd'hui un homme qui est plus heureux que moi. Croyez-moi, vous ne trouverez pas. Parce qu'aucun homme a épousé une femme aussi parfaite qu'Amy, non personne. Et personne ne le fera jamais puisque Amy est mienne à présent.

En ce moment même, je me balade au milieu des invités, pour la plupart des amis, qui sont dans cette immense salle. Mes parents ont tenus à ce que je loue cette salle alors que je ne suis pas totalement un adepte des grandes pièces mais passons. Tout le monde semble apprécié le moment qu'ils passent et c'est tant mieux, j'attrape une coupe de champagne en route avant que je sente une main se posé sur mes épaules. « Viens ici que je te prenne dans mes bras. » Ilan, mon meilleur ami et témoin, me prend dans ses bras pour la énième fois. Je pense avoir compris qu'il est heureux pour moi. « Tu sais que tu vas finir par m'étouffer avec tes accolades. » Plaisantai-je avant qu'on se recule l'un de l'autre. « Oh ça vaaaa, tu te maries pas tous les jours, je peux bien profiter un peu. » J'affiche un sourire jusqu'aux oreilles. « Crois moi que si je pouvais épouser Amy tous les jours, je le ferais. » Ilan éclate de rire, je le suis. « Y'a bien que toi pour faire ce genre de chose ! » Dit-il après s'être calmé. Je hausse légèrement les épaules gardant mon sourire. « Tu serais surprit de savoir que je ne suis pas le seule homme fou amoureux sur cette planète. » Je regarde autour de moi cherchant Amy du regard, mes yeux ne tardent pas à la trouvée, elle est toute seule avec sa coupe de champagne, je souris une nouvelle fois. Ilan ne tarde pas à regarder dans sa direction. « Va la rejoindre, la fait pas attendre ! » Il me donne un coup sur l'épaule avant de se faufiler dans la salle au milieu de tout ce monde. Quand à moi, je me met en marche vers elle, je la quitte pas du regard par peur qu'on vienne me réveiller de mon rêve si jamais je détourne mes yeux. Arrivé près d'elle, je dépose ma main sur sa hanche et vient lui faire face tout souriant. Je perd pourtant très vite ce sourire quand je vois qu'Amy m'affiche un sourire plus qu'attristé, je fronce donc les sourcils. « Hey... » me dit-elle doucement. Je connais cette femme mieux que personne, je repère tout de suite quand elle ne va pas bien. Et là, elle ne va pas bien mais comme à son habitude elle va nier, mais par réflexe je lui demande. « Hey... Ca va ? » Je pose alors mes mains en coupe sous son visage en ayant prit soin de poser mon verre de champagne avant. Mais sans qu'Amy est le temps de répondre, je vois ma mère arrivée, je me détache alors de ma femme. « Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure. » De nouveau, je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? « Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? » tour à tour regarde Amy puis ma mère dans l'attente d'une réponse.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Schofield
Admin
Amy Schofield


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2016

wedding's day Empty
MessageSujet: Re: wedding's day   wedding's day EmptyVen 13 Mai - 6:11


wedding's day
Amy & Isaac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout allait merveilleusement bien, pourquoi ça ne serait pas le cas ? Je suis à mon mariage, à me sentir comme une princesse, je porte officiellement le nom Schofield et je suis marié à Isaac, l'homme parfait... Mon homme parfait. Alors même si penser à mes parents me fait un pincement au cœur, j'allais bien. Parce que j'avais Isaac avec moi, parce qu'on venait de se dire oui pour la vie devant tous nos invités et nos familles alors quand ses parents sont venus me voir, évidemment, ils ont bien vu que je débordais de joie mais aussi et surtout d'amour pour leur fils. Alors je n'ai pas compris pourquoi son père venait de me dire ça, qu'il venait de m'envoyer ce pique. Enfin.. Je ne suis pas idiote, j'ai bien compris qu'il ne m'avait pas encore totalement pardonner mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Le jour de mon mariage... Me faire rappeler cette erreur n'était clairement pas une bonne idée, d'ailleurs, Martha ne tarde pas à partir avec lui certainement parce qu'elle a vu à quel point ça m'avait chamboulé. Je tente de garder la face mais c'est difficile puisque mon cerveau a retrouvé le bouton « on », oui je repense à ce que j'ai fait à Isaac et j'en viens même à me dire que je ne le mérite pas, que je peux être heureuse là tout de suite de m'être mariée avec lui mais est-ce que j'arriverais à le rendre heureux ? Est-ce que je vais de nouveau le faire souffrir même si c'est la dernière chose que je souhaite ? Est-ce qu'il m'en veut encore pour ça même s'il m'a dit de le contraire ? Est-ce que je mérite vraiment d'être là, et de l'avoir ? Non, bien-sûr que non. Mais très vite je sens la main d'Isaac se passer autour de ma taille et lorsqu'il croise mon regard, il me demande si ça va, prenant même mon visage dans ses mains. Encore une fois, je remarque à quel point cet homme est parfait. Bien-sûr qu'il l'a remarqué et même si je veux le cacher, Isaac me connaît mieux que personne mais je ne veux pas lui en parler... Pas ici, pas maintenant. Alors je tente de nouveau de lui adresser ce sourire dans le but de le réconforter mais je n'arrive pas à mentir à Isaac, ça m'embête beaucoup mais je ne crains pas avoir le choix. Mais je n'ai même pas le temps de répondre que Martha revient vers nous, s'excusant pour tout à l'heure... La poisse, je ne peux même pas lui dire qu'il ne se passe rien ! Mais tentant de le rassurer au mieux je lui réponds « Oui... » Je commence mais me rendant compte que je ne suis pas très convaincante, je dépose mon verre sur le côté puis ajoute très vite « Oui ça va. » Mon sourire s'élargit et silencieusement j'espère qu'il ne va pas s'attarder là-dessus, je vais finir par lui dire oui mais là je ne veux pas. Je ne veux pas gâcher ce moment. Très vite, je dépose mon regard vers Martha et hoche doucement la tête, gardant ce même sourire dans le but de garder la face. « Ce n'est pas grave... » Mais bien évidemment, Isaac me demande ce qu'il se passe. C'est beaucoup trop louche et Isaac est très loin d'être idiot, en plus de me connaître mais avant que sa mère ait le temps de répondre, j'ajoute rapidement « Il ne se passe rien Isaac... Juste.. » Je n'aime pas lui mentir mais je n'arrive pas non plus à lui dire la vérité, alors je termine « ... Ce n'est rien. » S'il te plaît Isaac, crois moi, je n'ai pas envie de gâcher encore plus cet instant. Mais Martha reprend très vite la parole elle aussi ajoutant « C'est ton père qui a fait une remarque qu'il n'aurait pas dû. » Je baisse la tête, impossible de faire machine arrière maintenant mais au moins, je n'aurais plus à lui mentir. Je n'ai pas non plus envie de lui rappeler ce genre de souvenirs, de lui rappeler cette bêtise que j'ai faite et que je regrette encore aujourd'hui. Si seulement je pouvais effacer ça ou faire machine arrière... Ça me brise le coeur rien que d'y penser, mais je finis par relever la tête, fronçant les sourcils et tentant de nouveau à prendre sur moi, j'ajoute « Isaac ne t'en fais pas, tout va bien d'accord ? » Je tente de le rassurer car moi aussi je le connais, et je sais qu'il pourrait mal réagir alors je tente de sauver les meubles avant que Martha lui dise, oui car elle va lui dire. « Il a fait une... blague sur le fait qu'elle n'était pas encore partie... » ajoute t-elle, ne voulant certainement rien caché à son fils mais je vois bien qu'elle est prête à le calmer, quand à moi et en entendant ces mots, je n'arrive même plus à dire quoi que ce soit, peur de la réaction d'Isaac, pensant à ce que j'ai pu lui faire. Actuellement je veux juste me cacher dans un petit trou de souris et c'est pour cette raison que je les quitte du regard, fixant un point invisible sur le sol juste à côté de moi. Bordel... Ce n'est pas possible, pourquoi il a fallu que ça arrive ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://silverslow.forumactif.org
rosa

rosa


Messages : 147
Date d'inscription : 09/04/2016

wedding's day Empty
MessageSujet: Re: wedding's day   wedding's day EmptySam 21 Mai - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wedding's day × ft. isamy
Ayant passé un peu de temps avec tous les invités, je me décide à rejoindre Amy que j'aperçois seule au loin. Mais évidemment quand je veux la rejoindre mon meilleur ami vient à ma rencontre pour une nouvelle fois me prendre dans ses bras, me féliciter à nouveau. Je soupçonne qu'il soit légèrement alcoolisé, d'habitude il a tendance à être moins collant comme ça. Mais une fois que j'arrive enfin à lui faire comprendre qu'il faut que je rejoigne Amy, il me laisse partir me disant qu'il faut pas que je la fasse attendre. Je lui souris  avant d'aller la rejoindre. Arrivée à sa hauteur, je passe ma main sur ses hanches et je viens lui faire face. Mon sourire s'efface quand je vois son visage. Elle semble triste, même si elle essaye de ne pas le faire paraître, c'est la première chose que j'ai vu. Je lui demande donc si ça va. Mais avant qu'elle est le temps de répondre, ma mère arrive s'excusant pour ce qui a pu se passé tout à l'heure. Je les regarde tour à tour puis je demande ce qu'il peut bien s'être passé. Comme à son habitude, Amy tente de ne surtout pas montrer qu'elle va mal en disant que ça va, mais je ne marche pas. Non, je tiens à savoir ce qu'il se passe. Je questionne alors ma mère du regard pour essayer d'avoir des infos. Amy lui dit que ce n'est pas grave et une nouvelle fois elle tente de me dire qu'il ne s'est rien passé. Je les regardent tour à tour. « Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il vient de se passer ? » dit-je alors d'un ton pressant. Amy ne sait pas du tout où se mettre, je la sens mal à l'aise et j'aimerais vraiment savoir pourquoi. Je sais que je suis le seul à pouvoir l'aider à se sentir mieux mais sans savoir la cause du problème, je ne suis pas d'une grande utilité. Après quelques secondes c'est ma mère qui prend la parole. « C'est ton père qui a fait une remarque qu'il n'aurait pas dû. » répond-elle calmement. Je fronce les sourcils « Papa? » laissai-je échapper. Je suis un peu surprit, je connais mon père, il a tendance à être un peu stricte mais de là à faire une réflexion à Amy ? « Isaac ne t'en fais pas, tout va bien d'accord ? » me dit Amy dans l'espoir de me rassurer. Je vais pour lui répondre quand ma mère finit par me dire les choses. « Il a fait une... blague sur le fait qu'elle n'était pas encore partie... » je reste sans voix pendant quelques secondes. Est-ce qu'il a osé faire ça le jour de mon mariage, de notre mariage ? « Je vais lui parler, je reviens. » dis-je alors déterminé. Mais alors que je commence à partir ma mère m'attrape par le bras me stoppant dans mon élan. « Isaac, c'est bon je lui ai parler. » me dit-elle me fixant droit dans les yeux. « C'est pas le jour pour faire un scandale. » je me met alors à souffler. « Va dire ça à papa. » lâchai-je, sèchement. Ma mère me fusille presque du regard. C'est le genre de regard qu'elle me donnait quand j'étais sur le point de dire une connerie. Ou que je l'avais dite. Donc j'opte pour le silence. Mais je vois mon père arrivé au loin. J'espère pour lui qu'il vient pour dire des excuses et non pour enfoncer encore plus Amy. Je viens alors passer ma main sur les hanches d'Amy, lui montrant que je suis là, que peu importe ce qu'il dira, je suis avec elle. « Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. » commence-t-il timidement. Je le quitte pas une seule seconde du regard, j'espère qu'il sent mon regard posé sur lui. J'espère qu'il comprend que c'était vraiment pas délicat de sa part et qu'il aurait mieux fait de se taire. « J'aurais jamais dû te dire ça. Je suis vraiment désolé. » s'excuse-t-il à nouveau fuyant mon regard pour regarder Amy alors que ma mère vient enrouler son bras autour du sien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wedding's day Empty
MessageSujet: Re: wedding's day   wedding's day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wedding's day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG SD :: RPG :: Isamy-
Sauter vers: