RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BIENVENUE A ZOMBIELAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Schofield

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: BIENVENUE A ZOMBIELAND   Ven 3 Mar - 16:00


Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

A peine les yeux ouverts, que tu aperçois le plafond de ta chambre universitaire. La lumière du jour t'explose la rétine. D'habitude, les volets sont fermés à cette heure-ci. Tu plisses les yeux pour leur laisser le temps de s'habituer à toute cette luminosité. Tu te dresses dans ton lit poussant un gémissement tellement il est difficile pour toi de te lever. Le matin, c'est jamais facile pour toi. C'est souvent pour ça que tu es en retard d'ailleurs. Pendant quelques secondes, tu restes assis sur ton lit à te frotter les yeux et à lutter pour ne pas te laisser tomber à nouveau dans ton lit. Tu diras vraiment pas non à une ou deux heures de sommeil de plus. Tu finis par laisser tombé tes pieds dans le vide. Voilà, un autre effort que tu ne pensais pas faire. Puis après quelques minutes tu arrives enfin à descendre de ton lit. Tu ne vois personne dans la chambre, ni Tamaki, ni Sang. Tu viens te gratter l'arrière du crâne, ne comprenant pas pourquoi tu te retrouves tout seul.  Tu te diriges ensuite vers la salle de bain ou plutôt tu traînes des pieds jusque là-bas. Pourquoi c'est si difficile de se lever ? Tu poses ta main sur la poignet, ouvre la porte et entre dans la pièce. Tu ne regarde pas devant toi comme si c'était trop difficile de lever la tête. Quand tu arrives vers le lavabo, tu entends un grognement, tu te tournes les yeux à moitié ouverts et c'est là que tu vois Tamaki. Tu sursautes de peur. La main sur le cœur, tu reprends ton souffle pour tenter de calmer ton cœur qui s'affole. « T'es là ?? » dis-tu, sous le choc de la surprise. Aucune réponse de sa part, hormis un nouveau grognement. Tu trouves ça légèrement étrange. « Je pensais que tu étais déjà parti en cours. » explique-tu, alors que Tamaki s'avance vers toi, sortant légèrement de la pénombre. « Qu'est-ce que ?? » t'exclame-tu alors que tu vois le visage de Tamaki complètement déchiqueté. Tu as un mouvement de recule et sors en vitesse de la pièce. Tu cours vers la porte de la chambre pour sortir mais malheureusement, cette dernière est fermé à clef. « MERDEEE !! » cries-tu en t'acharnant sur la poignet. Tu paniques, tu sais pas quoi faire. Et quand tu regardes derrière toi tu vois Tamaki qui marche tel un zombie vers toi. Mais c'est quoi ce bordel ? « AIDEZ MOI !! A L'AIDE !!! » hurle-tu derrière la porte, frappant même contre celle-ci. Tamaki se rapproche dangereusement de toi alors, prit d'un élan de courage, tu cours vers lui pour le pousser le faisant tomber avant de grimper dans ton lit. T'es sûr que là-haut il ne pourra pas t'avoir. T'as jamais vu un zombie monter dans un lit super posé.


Dernière édition par Isaac Schofield le Dim 5 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Lewis

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Re: BIENVENUE A ZOMBIELAND   Sam 4 Mar - 19:07


Cause this is thriller, thriller night
LES BESTOS

Tu t'abaisses, attrapant une batte de baseball au sol. « Allez.. » soupires-tu, comme pour te motiver alors que tu vois une Gumi, ou plutôt ce qu'il en reste, arrivée vers toi. « C'est parti ! » Et là, tu lui donnes un énorme coup sur le crâne, une fois au sol, tu lui en donnes un second avant de l'enjamber et de courir vers ta chambre. Tu as plutôt intérêt de te dépêcher sans quoi, l'université va être totalement envahie... Tu débarques alors en vitesse dans ta chambre, et c'est à cet instant que tu vois Tamaki -qui s'est fait avoir- et Hyo, en hauteur sur son lit. Tu grimaces, oh non... Tu vas aussi devoir tuer Tamaki. Bon ce n'est pas grave, tu l'avais tué la semaine dernière avant qu'il revienne à la vie tu ne sais comment. Alors quand il s'approche de toi, lâchant des bruits de zombies. Tu tiens fermement ta batte de baseball. « Je suis désolé... » dis-tu à Tamaki -sachant que c'est inutile- avant de lui donner un énorme coup, à lui aussi. De toutes tes forces. Tu grimaces. Ce n'est pas la première fois que tu fais ça mais quand même... Tu finis par poser ton regard sur Hyo. « Descends de là princesse il va falloir courir. » Princesse oui... On dirait une petite princesse en haut de sa tour. Tu ne sais pas comment tu fais pour garder un peu d'humour. Alors ni une ni deux, tu te mets à courir à côté de lui jusqu'à la porte de sortie du dortoir. Vous devez sortir d'ici mais deux personnes, ou plutôt, deux zombies, vous bloquent la sortie. Ton visage se décompose, non... Pas eux. Tu lances un regard à Hyo, un regard désolé mais vous n'avez pas le choix. Un léger silence s'installe tandis que ces deux zombies s'approchent de vous, tu regardes autour de toi, saisissant une autre batte de baseball afin de la lancer vers Hyo pour qu'il l'attrape. Il sait que vous n'avez pas le choix. « Tu préfères t'occuper de ton frère ou du mien ? » Tae Hyun ou Jasun ? Je lui laisse le choix pour le coup... « On a pas le temps Hyo... On a pas le choix non plus. » Tu sais qu'il refusera, alors tu lâches ces zombies du regard, continuant de te reculer doucement. Tu finis par fixer Hyo, un regard rempli de compassion. « C'est eux ou nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BIENVENUE A ZOMBIELAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne rentrée à tous et bienvenue !
» Bienvenue en Gourmandie
» Bienvenue chez les Ch’tis
» Bienvenue dans notre " Famille" !
» Bienvenue Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG SD :: Autre :: CORBEILLE-
Sauter vers: