RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE RP DE JIN AVEC SA MEILLEUR POTE LA SOEUR DE ZINZIN LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Schofield

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: LE RP DE JIN AVEC SA MEILLEUR POTE LA SOEUR DE ZINZIN LA   Jeu 2 Mar - 22:11

TU DOIS REP http://www.shaketheworld.net/t11713-pizza


les grandes vacances avaient débuté. ca ne faisait que quelques jours que mia était libérée des cours mais malheureusement, les vacances, elle ne pourra pas vraiment en profiter. gina a été clair sur le sujet: elle voulait qu'elle soit là pendant toutes les vacances, du lundi au vendredi. une chance que son boulot ne la déplaisait pas et que l'ambiance était plutôt bonne, pour le moment. malheureusement, il n'y avait pas toujours foule dans le magasin et cette journée du lundi fut un peu trop longue au goût de la coréenne. après avoir sorti son téléphone une centaine de fois dans la journée, il était temps pour elle de faire la fermeture. mais, regardant l'heure qu'il était, elle eut une bien meilleure idée que de rentrer chez elle tout de suite. elle ferme le rideau de fer, prend son téléphone ensuite et envoie un message à son plus vieil ami, jinhyun. message clair, simple et précis: on se voit ce soir? traduction: tu me payes à manger ce soir?. elle commence alors à marcher en direction de la station de métro la plus proche qui la ramènerait à la digital city, et comme elle s'en doutait: pas une réponse de la part du jeune homme. ces derniers temps, il l'agaçait un peu. elle avait l'impression qu'il la fuyait ce qui ne plaisait pas vraiment à la brunette. alors, changement de programme: elle allait le mettre devant le fait accompli.

elle descend à l'arrêt le plus proche de la yonsei et, sac sur l'épaule, elle regagne le campus puis rejoint le complexe sportif, toujours ouvert pendant les vacances pour les équipes qui souhaitaient s'entraîner. quand elle approche du terrain de foot, elle reconnaît de loin son meilleur ami, sa carrure doublée par les énormes épaulières qu'il devait porter pour la pratique du football américain. elle grimpe dans les gradins, puis, toujours debout, s'appuie sur la rambarde séparant le terrain des gradins, le menton posé sur ses mains. le sourire aux lèvres, elle les regarde jouer, avant de voir les lumières éclatantes du terrain s'éclairer. il allait bientôt faire nuit, et c'est en jetant un oeil à sa montre que mia remarque qu'il est bientôt 19h. sage comme une image, la demoiselle décide de faire appel à un peu de patience pour attendre la fin de l'entraînement; de toute façon elle n'avait pas le choix. c'était le seul moyen qu'elle avait pour avoir un peu son meilleur ami pour elle toute seule. elle essayait de capter son regard, mais il ne la regardait même pas. il ne l'avait peut-être pas vu. elle fronce les sourcils, puis se relève et commence à faire de grands gestes. là, c'est sûr, il l'a vu. elle est pas très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Schofield

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: LE RP DE JIN AVEC SA MEILLEUR POTE LA SOEUR DE ZINZIN LA   Ven 3 Mar - 17:56


PIZZAAA
JIN & MIA

C'est les grandes vacances à la Yonsei, mais pourtant tu passes encore quelques heures par semaine dans l'université. Enfin plutôt sur son stade. Les cours ont beau être terminés, ce n'est pas le cas des entraînements de football américain. Étant le capitaine de l'équipe depuis peu, tu as décidé de convié les autres joueurs à s’entraîner pour garder la forme. Tu sais combien la reprise est difficile après les grandes vacances alors autant continuer de jouer même si les entraînements sont plus cool. Tu tiens à ce que cette équipe est un bon niveau.
Bref te voilà dans les vestiaires, prêt à rentrer sur le terrain pour jouer. Tu regarde une dernière fois ton téléphone, espérant voir s'afficher une invitation pour une soirée quelconque avec beaucoup d'alcool et de filles. Mais c'est un message de ta meilleure amie qui s'ouvre. Encore une énième message où elle te demande si vous vous voyez le soir même. Énième message auquel tu ne répondras pas. Depuis quelques temps, tu l'évite enfin tu ne lui accorde pas de temps. Tu préfères faire la fête, boire, baiser ou te battre tout dépend de ton humeur. Tu soupires devant le message en question avant de jeter ton téléphone sur tes affaires. Encore une fois, tu ne répondras pas, tu préfères courir sur le terrain pour t’entraîner. Il y a des choses qui n'attendent pas.

L’entraînement se passe bien hormis certains joueurs qui semblent ne pas prendre tout ça au sérieux. Et toi en tant que quarterback de l'équipe, tu te permets de les reprendre et de leur faire comprendre que s'ils viennent s’entraîner, ils laissent les vacances dans les vestiaires. Tu tiens au niveau de cette équipe et tu prends tout ça au sérieux. Peut-être un peu trop au goût de certains, visiblement. L’entraîneur vous fait travailler des combinaisons. Certaines sont très bien maîtrisés et puis d'autres c'est le fiasco total. Tu te rend compte à quel point l'équipe a encore besoin de travail pour atteindre un niveau convenable. Les lumières du stade s'allument éclairant d'une lumière blanche le terrain. Vous continuez pourtant de jouer sans vous souciez de l'heure qu'il peut être. Le sifflet de l’entraîneur finit tout de même par retentir, raisonnant dans l'enceinte. Tu reprends alors ton souffle durant quelques secondes content de voir que tous tes efforts sont terminés pour aujourd'hui. Et quand tu tournes la tête vers les gradins, tu vois Mia qui te fait de grands signes. Tu es étonné de la voir ici, enfin non pas vraiment quand on la connaît un peu. Elle allait finir par venir te voir à force de ne pas recevoir de réponses. Tu te diriges vers elle. « C'était trop dur pour toi d'attendre ma réponse à ton sms ? » déclare-tu en arrivant à sa hauteur. « Tu vois bien que j'étais occupé. » ajoute-tu montrant les joueurs derrière toi. Tu lui mens, c'est évident et elle va pas se gêner pour te le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE RP DE JIN AVEC SA MEILLEUR POTE LA SOEUR DE ZINZIN LA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Draisienne
» recettes de riz trop bon!!!
» PREPOO A L'APRES SHAMPOING
» (F) CHER LLOYD ★ meilleure amie
» Ne pas prêter et s'accaparer les jouets des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG SD :: Autre :: CORBEILLE-
Sauter vers: