RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 meenette et jinlefou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lewis

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: meenette et jinlefou   Lun 27 Fév - 18:51

http://www.shaketheworld.net/t11553-seven-devils-ft-jinhyun


seven devils
Jin Hyun & Mee Na

On sait tous les deux comment va se terminer cette soirée. C'était une soirée tranquille, sans prise de tête, des soirées comme j'aime. J'ai pu m'éclater, penser à autre chose, alors que Jin Hyun commence clairement à me chauffer, je lui réponds par un énorme sourire charmeur. Je vois très bien où il veut en venir et... ça ne serait pas la première fois qu'on prendrait du bon temps sur sa moto, après tout. Mais très vite, un mec vient nous gâcher tout ça. Oui car même si je m'énerve très rapidement, je remarque aussi qu'il n'est pas prêt de nous lâcher. Jin Hyun, fidèle à lui-même, le provoque. Je n'y fais même plus attention à vrai dire, je suis bien trop occupé à envoyer chier ce type. « C'est pas une fille facile que t'as là. » J'hausse les sourcils, posant mon regard sur Jin Hyun... Il est sérieux, lui ? « Pas comme ta mère. » lui répond t-il aussitôt. Non mais c'est une énorme blague là ? Le pire dans tout ça ? Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe. Mais tu n'as pas le temps d'ajouter quoi que ce soit puisqu'il devient encore plus violent. Il m'attrape violemment le bras, je grimace même... Putain, il me fait mal ! Jin Hyun me dit alors de faire attention à moi, il me connaît. « Je parlais pas à toi, tête de gland. » Encore une fois, ça ne lui plaît pas. Puisque de toute ses forces, il me jette au sol. Mes genoux tapent violemment contre le macadam, « Aîe... Putain ! » dis-je, ne remarquant même plus ce qu'il se passe derrière moi. Ce type qui a directement foncé sur Jin Hyun. Bien-sûr... En compagnie de ses gardes du corps. Je m'exclame aussitôt « Eh! » Ce n'est pas le temps de jouer les chochottes si je saigne des genoux, ils s'en prennent à lui là ! Je me dirige alors vers eux. « Dégagez, connards ! » Et c'est à cet instant qu'un autre type m'attrape. « Lâche moi, j'te préviens ! » dis-je tandis qu'il se contente de m'emmener plus loin. Alors lui, il sait pas ce qu'il va lui arriver. Ni une ni deux, je lui donne un coup de pied entre les jambes, il tombe aussitôt au sol, hurlant presque. « Eh ouais, c'est chiant d'être un mec hein ? » ajouté-je, à moitié penchée sur lui. Mais très vite je retourne près d'eux. Ah ouais, ils veulent se battre ? Ah ouais ? « Toi le grand chauve là ! » crachai-je, haineuse, pourquoi il touche à Jin Hyun ? Il se prend pour qui celui-là ? Je lui donne alors un coup de pied dans le ventre, ça l'immobilise qu'un court instant... Qu'un court instant oui, puisque je vois sa colère grimper d'un cran. « Quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? Lâchez le bande de sous mer- » Il me donne une énorme claque. Le choc est violent puisque je tourne la tête, il profite d'ailleurs de cet instant pour m'envoyer contre le mur d'une force monumentale. Tellement que je m'écroule au sol, à moitié sonnée. Putain... Je dépose ma main sur mon crâne mais je vois flou, je les entends comme si j'étais à 30 mètres... Je ne sais plus ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
meenette et jinlefou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG SD :: Autre :: CORBEILLE-
Sauter vers: