RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAIPONCE ET LE FOU QUI LUI SERT DE FRERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lewis

MessageSujet: RAIPONCE ET LE FOU QUI LUI SERT DE FRERE    Dim 26 Fév - 23:41

I love you but let me live
Sun ♥

Tu sais que tu n'as pas eu l'idée du siècle là. Mais qu'est-ce que tu pouvais bien faire d'autre ? Au moins... Tu essayes. Si tu ne t’assoies pas, il le verra, là, tu te laisses une chance. Oui, il pourrait ne pas le voir. De toute façon ton frère ne t'écoute même pas, tu sais très bien qu'il n'écoutera pas tes mensonges, même si tu lui dis la vérité... Non non, il se concentre sur sa recherche, la moindre petite chose, il le verra. Alors t'installer sur ce lit est ton premier réflexe. Tu n'aimes pas le voir dans cet état, il te fait un peu peur. Tu sais qu'il ne te frappera jamais mais tu n'aimes pas quand ça, quand il lève la voix mais malheureusement... Ça se passe rarement autrement. Tu savais qu'il ne fallait absolument pas qu'il tombe dessus, qu'il aurait fallu que tu ailles aussitôt dans ta chambre les cacher, là il te soupçonne. Tu sais qu'il tombera dessus mais tu as espoir, si cela peut lui éviter une énième crise de colère... Tu sais qu'il ne veut pas être embêtant comme ça, que s'il réagit comme ça, c'est parce qu'il te protège beaucoup trop. Et que l'épisode avec ton ex-petit copain, il ne veut pas que ça se reproduise. Il t'avait fait beaucoup trop de mal et ça, ton frère ne le supporte pas. Mais quand il est dans cet état, même toi, tu n'arrives pas à le calmer. C'est peut-être pour ça que tu as peur, parce que tu ne peux rien faire... Personne ne peut l'arrêter et ça, ça te fait peur. Alors quand il regarde au coin du lit, ton cœur s'arrête. Tu espères encore qu'il n'ait rien vu mais quand il te demande de te lever, tu en doutes fortement, ton teint doit être pâle, tu ne sais même pas quoi dire mais tu ne comptes pas te lever. « Quoi ? » Tu fais mine de ne pas comprendre, c'est la seule chose que tu arrives à faire... Peut-être qu'il n'a effectivement rien vu et ça serait dommage de te dénoncer. Il hausse le ton et c'est à cet instant que tu comprends... Tu es fichue. Il t'ordonne de te lever, tu ne le fais pas, de toute façon tes jambes tremblent trop. Qu'est-ce que tu vas pouvoir lui dire ? La vérité ? Non... Mais dans tous les cas, il ne va pas te croire. Il t'attrape et te soulève, te bougeant du lit. « Non attends... » lui dis-tu d'une toute petite voix, tu n'es même pas sûre qu'il puisse t'entendre et de toute façon, il ne t'écoute pas. Et là il commence à te poser des questions, il te demande si tu as un copain. Tu commences par baisser les yeux, tu as l'impression de te faire gronder, d'avoir fait quelque chose de mal... En fait, tu commences à le croire, c'était idiot d'acheter ça. Puisque non tu n'as pas de petit copain, sur le moment, Joo Hee t'avait fait comprendre que tu n'avais plus à te sentir comme ça. Que toi aussi, tu pouvais être désirable et qu'on pouvait s'intéresser à toi. Ton frère te demande comment il s'appelle, qui il est. Tu ne sais pas quoi répondre, tu restes tête baissée... Tu n'as pas de petit copain. Tu n'es pas prêt d'en avoir... Il y a juste Jae Sun. « Je n'ai pas de petit copain... » lui dis-tu, relevant la tête dans sa direction, tu n'oses même pas le regarder puisqu'il agite encore ce porte jarretelle devant tes yeux. Et toi... Tu te sens honteuse. Déjà parce qu'il s'agit de ton frère mais aussi parce que ça ne te correspond pas, tu n'es pas comme ça. Tu ne peux pas porter ces choses... Ton corps, tu veux le cacher, pas le mettre en valeur. « Je ne voulais pas te le dire parce que je savais que tu n'allais pas me croire, mais je n'ai personne et ça ne risque pas de changer ! » dis-tu cette fois, plus sèchement. Un pique tout d'abord pour lui faire comprendre qu'il ne te laisse pas assez vivre mais surtout, parce que tu sais que personne ne se retourne sur toi, encore moins le garçon qui t'intéresse vraiment... Il est si gentil pourtant, il t'invite, il passe du temps avec toi. Mais ce n'est qu'une question de semaines avant qu'il te fasse comprendre qu'il te voit presque comme une petite sœur. « Si j'ai acheté ça c'est... C'est parce que je lui ai dis que je trouvais un garçon plutôt mignon... » Tu t'enfonces là, merde... Mais c'est la vérité, ce n'est pas comme s'il avait de quoi s'inquiéter ! « Et elle m'a fait acheté ça pensant certainement qu'il allait se passer quelque chose entre nous, alors que ça n'arrivera jamais. » En fait, tu ne sais pas si tu vas plus l'énerver qu'autre chose alors tu prends les devants et tente d'apaiser déjà sa colère, sans grand espoir. « Mais j'ai juste dit que je le trouvais mignon, rien de plus ! Comme... Comme toi quand tu vois une jolie fille, bah voilà ! » Tu lui arraches presque le sous-vêtement des mains, honteuse de devoir encore le regarder. Oui bon, pas sûr que ça le calme mais c'est vrai... En fait, tu n'es pas sûre que ça soit le bon exemple, lui quand il voit une jolie fille, il l'a. Toi quand tu vois un beau garçon... Tu rêves, principalement. De toute façon, tu ne vois plus aucun garçon depuis que tu as croisé le regard de Jae Sun. « Je n'ai pas de petit copain. » répètes-tu, dans un dernier espoir, qu'il puisse se calmer. « qui voudrait bien de moi, de toute façon... »
Revenir en haut Aller en bas

RAIPONCE ET LE FOU QUI LUI SERT DE FRERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1