RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GWAK BROTHERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayllis Allezagh

MessageSujet: GWAK BROTHERS   Dim 26 Fév - 16:32

http://www.shaketheworld.net/t11612-i-m-a-change-what-you-call-rage-gwak-brothers

I'm a change what you call rage
Gwak brothers

« C'est quoi ça ? » la voix de ton père retenti dans la cuisine de chez toi. Ça te surprend à tel point que tu renverses ta tasse de lait chaud. « Tu m'as fais peur ! » déclare-tu la main posée sur ta poitrine. Tu étais trop préoccuper à penser à ton entraînement de demain. Tu n'as pas entendu ton père débarquer dans la pièce. Tu attrape l'éponge dans l'évier et vient éponger le liquide qui s'est déverser sur le plan de travail. Ton père reste là à t'observer faire. « C'est quoi ça ?! » répète-t-il une nouvelle fois. Quand tu tournes la tête tu vois qu'il montre tes mains et plus précisément le vernis sur les ongles. Par réflexe, tu caches tes mains dans tes manches. « Rien. C'est rien du tout. » dis-tu esquivant à présent son regard. Oui, il y a quelques jours que tu portes du vernis parce que ça te plaît, parce que tu te sens mieux dans ta peau quand tu en portes. Mais tu le caches la plupart du temps, encore plus quand il s'agit de ton père. « T'es pédé, c'est ça ? » sans attendre tu le regardes jouant -mal- la surprise. « Quoi ? » t'exclame-tu. « Non, non, c'était un pari avec Chae Nah. » t'invente une histoire bidon parce que tu n'es pas à l'aise encore pour faire ton coming out auprès de ton père. « Tu te fous de ma gueule, je t'ai vu fricoté avec un gars de ton université y'a quelques semaines ! » soudainement, il attrape ton poignet et le sert pour que tu ne puisses pas te libérer. Tu fronces les sourcils de douleurs. « Arrête tu me fais mal ! » tu fais une grimace de douleur. Un sentiment de peur te submerge, tu ne comprends pas pourquoi ton père réagit comme ça, d'un coup. Tant bien que mal, t'essaye de te libérer de son emprise mais c'est impossible. « Et moi ? Tu ne me fais pas mal ? Tu crois que je veux voir mon fils devenir pédé ?! » Ses mots sont chargés de haine et de déception. Tu plonge ton regard dans le sien, tu vois qu'au de ses yeux, il est déçu pour ce que tu es. « Je suis pas ga- » tu es coupé dans ta phrase par une énorme gifle qui te fais tourné la tête. Tu le regarde à nouveau les yeux rempli de peur mais aussi d'incompréhension. Qu'est-ce qui lui prend ? Pourquoi il agit de cette manière d'un coup ? D'un coup, tu découvres une facette de ton père qui t'étais complètement inconnu. Une facette violente. « Tu me fais honte. » dit-il, dégoûté. Ta main vient se poser sur ta joue encore endolori par le coup que tu viens de te prendre. « J'ai rien fais de ma- » Cette fois, c'est un coup de poing que tu reçois en plein visage. Le coup est si violent que tu tombes contre la table de la cuisine. Ta tête cogne en premier. Tu vois les meubles autour de toi tournés. Tu clignes des yeux et secoue ton crâne pour essayer de te remettre de tes émotions. Ton paternel arrive te mettant à nouveau des coups au visage. Tu te protège tant que tu peux. Tu hurles après ton frère. « TAEEEEE !!! » les coups continuent de tombés. T'espère que quelqu'un va t'entendre. « Quoi ?! Je t'ai toujours dit que tu ne pouvais pas compter sur ton frère. » hurle ton père. Tout devient flou à côté de toi. Tu fermes les yeux. Tu t'endors, une demie seconde, ou peut-être plus. Des bruits de sourds te réveillent. Ton père n'est plus là à te frapper. Ta vision n'est pas totalement nette. Tout est toujours plus ou moins flou. Tout ce que tu distingue, c'est la voix de ton frère. Tu réunis toutes tes forces pour essayer de te lever mais tu finis vite sur les fesses. T'as le tournis. Tu tente une nouvelle fois, tu réussis à te mettre sur tes deux jambes même si ton corps tout entier ne demande qu'à s'écrouler. Tu fais quelques pas sans tomber. Tu vois Tae qui frappe ton père avec toute la violence du monde. « Tae... » chuchote-tu n'ayant pas la force de crier. Puis ton corps flanche et te voilà de nouveau à terre. Tu tiens ta tête parce que tu la sens bien trop lourde à porter sur tes épaules frêles. Ton frère continue toujours de hurler sur ton père. Il faut que tu l'arrêtes. Du moins, que tu trouves une façon de stopper cet élan de rage. A cette allure là, il va tuer votre père à main nues. Une nouvelle fois, tu te relèves t'aidant du mur. « Tae, arrête ! » tu hausses légèrement la voix dans l'espoir que ton frère t'entende cette fois. Petit à petit, ta vue redeviens plus nette. La pièce autour de toi quand à elle tourne toujours ce qui explique pourquoi tu as encore du mal à te tenir debout. « Laisse le ! Tu vas le tuer ! » tu cries cette fois-ci voyant la violence des coups qu'il assène. Pas sûr qu'il s'arrête. Tu sais que ton frère rêve de ça depuis longtemps et avec toute cette haine tu as peur qu'il fasse quelque chose de grave. « S'il-te-plait, Tae, arrête ! » Tu ne trouves pas les mots qui pourront arrêter ton frère. Tu sais aussi que tu ne pourras pas le stopper physiquement. Alors tu cherches à le faire réagir mais tu as bien peur qu'aucuns mots ne soit assez fort pour arrêter son élan de colère.
Revenir en haut Aller en bas

GWAK BROTHERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1